Monitor Audio Radius R360

Monitor Audio Radius R360Publié le 31/10/05 à 17:06
    Caisson de basse de la série Radius:
    Réponse en fréquence: 27 - 180 Hz
    Puissance de sortie (RMS): 100 W sous 4 ohm

Je possède maintenant ce caisson de basse associé aux Radius R90 depuis maintenant 2 semaines. Je trouve le son à proprement parler incroyable: clair, précis, profond, puissant et le tout dans un caisson de dimension réduite. Et surtout pour un prix à mon avis plus qu'abordable dans la catégorie: environ 600€.
    J'ai essayé pas mal de couple caisson de basse/satellite avec comme point de mire: la musicalité de mon coté et le faible encombrement et le design pour mon amie. Le son n'as rien de comparable avec un système Bose, c'est largement au dessus et ce de tout point de vue.

Caisson de basse de la série Radius:
    Réponse en fréquence: 27 - 180 Hz
    Puissance de sortie (RMS): 100 W sous 4 ohm

Le rapport qualité/prix est absolument imbattable à mon avis. Je penses qu'avec l'expérience, je me relancerais effectivement à nouveau dans ce choix!!