Philips Motional Feedback

4.5/5
  • JohnnyJohnny

bonne enceintes

Philips Motional FeedbackPublié le 11/11/10 à 18:41
    j'avais entendu parler de ces enceintes active sans jamais avoir eu l'occasion dans voir de prés et de les écouté,et j'ai trouvé une paire par hazard un jour ou je visité le dépot d'un renvendeur de meuble d'occasion et franchement j'ai était bluffé par le rendu,la netteté des voies et de la musique qui sorte de ces enceintes et pour le moment en guise de préampli je les fait fonctionné sur une table de mixage vintage de marque mondivox ( le nom indique l'époque!) et malgrés que c'est pas un préampli hifi et bien ça sonne + que bien ,j'attend un préampli grundig mxv100 et je pense que ç devrais être mieux au niveau sonorité,non franchement je ne regrette cette achat
    ps: depuiS que j'ai ces …
    ps: depuiS que j'ai ces mfb 6544 j'ai mis en vente mes enceintes Ditton 44:250€ annonce qui ce trouve sur audiofanzine...
  • cedesguincedesguin

Philips Motional FeedbackPublié le 24/11/04 à 11:53
    Elles datent des années 70... Le principe était original et astucieux
    (voir http://www.homestead.com/whaan/files/pagemfb.html)
    et ça marchait bien (ça marche toujours d'ailleurs). Qualité de fabrication supérieure.

OK on a fait mieux depuis (mais sans doute pas chez Philips). Je mets un 9 compte tenu de l'époque (comme je mettrais un 9 à une Citroën 11 légère 1939).