< Tous les avis Alesis Monitor One MkII
Alesis Monitor One MkII
Alesis Monitor One MkII

Enceinte de monitoring passive de la marque Alesis appartenant à la série Monitor One

Zéro db Zéro db

« Image Stéréo incroyable »

Publié le 09/03/12 à 18:24
Enceinte de Monitoring Passive 2 Voies, Blindage Electromagnétique, 120 Watts/4 Ohms, Connecteurs : Borniers.
Je l'utilise dans mon home-studio pour des enregistrement de batterie, guitare électrique et acoustique, basse, clavier, voix. J'avais un ampli Kenwood que j'ai essayé et que j'ai finalement gardé.

La courbe de réponse est suffisamment neutre vu mon ampli. Elles ont suffisamment de patate pour les personnes qui aiment écouter à fond. L'image stéréo est vraiment excellente. Je suis régulièrement impréssionné par elle. Le son manque de précision dans les graves.

Je les utilise depuis 7 ans. J'ai essayé les NS10M Yamaha. J'apprécie tout particulièrement l'image stéréo qui est tout bonnement incroyable. Le rapport qualité/prix est présent sans nul doute. Elles me conviennent parfaitement pour mon usage de passionné non professionnel. Avec l'expérience je referais ce choix ou j'obterais pour la version active.