Roland RSM-90

Tous les avis sur Roland RSM-90

4.0/5
  • kiki34kiki34

Roland RSM-90Publié le 22/04/04 à 00:55
    C'est du 62hz-20khz. Tres precises je ne comprends pas qu'il n'y ait que moi qui en parle. c'est du moniteur passif de chez roland, elles ne se vendent plus et c'est bien dommage

Neutralité adequate, je l'ai couplé avec un alesis ra-300 et c'est impeccable : on en prends plein la face, tres precises

Je les ai depuis 2 ans, c'est fabriqué sur le modele des ds90-a sauf qu'elles sont passives. prix honorable payé 500 euros les 2. j'ai essayé des tannoy reveal et c'est mieux pour moi, pareil pour d'autres