FBT Extrude

4.7/5
  • Anonyme

impeccable

FBT ExtrudePublié le 03/09/11 à 11:59

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    1 an

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    j'aime tout!

la puissance pour cette taille,incroyable!
    tres solides,compactes et legeres

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

oui

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    au prix que je les ai eu,j'aurai jamais pu avoir une paire de retours,de cette qualité et puissance ,et faible encombrement

Je dis retour,mais je les ai deja essayer en facade,ca ma surpis de puissance,j'ai meme du baisser,c'est dire!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    sans hesiter

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    1 an

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    j'aime tout!

la puissance pour cette taille,incroyable!
    tres solides,compactes et legeres

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

oui

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    sans hesiter
  • plousseplousse

FBT ExtrudePublié le 08/02/08 à 11:41
    Je viens de les acheter il y a environ 1 mois et je peux dire que vraiment elle déchire! J'en utilise 2 sur un même pied d'enceinte dirigé vers la scène pour l'utiliser comme retour, et c'est très agréable. Bon, il faut le dire, le rendement en basse n'est vraiment pas très présent! mais j'ai le retour mackie d'un autre collegue de scène qui renforce ce manque... J'ai eu aussi des amico 100 en retour, et bien les extrudes sont bien meilleurs.
    150 watts x 2, c'est un bon compromis! Vu le prix qu'on peut en trouver env. 200 euros piece en occas c'est très bon... De + qu'on peut les utiliser en resto ou encore mieux en sonorisation voix!
  • Music AL BoxMusic AL Box

FBT ExtrudePublié le 07/12/05 à 12:25
    FBT Extrude 2.5
    Retour de scène amplifié d'excellente facture
    Hp à double menbrane de bonne qualité , sonorité claire et très intelligible, aussi bien pour voix qu'instruments et de la puissance à revendre !
    Ce retour est très compact 40cm /20cm C'est vraiment bluffant ! donc très facile à transporter :-))
    Vraiment du très bon matériel pour petite scène et équipement studio Dommage que FBT ne le produise plus ?

Spécifications
    Amp 150 W rms