Nady PEM-500 Personnal in Ear Monitor

Tous les avis sur Nady PEM-500 Personnal in Ear Monitor notés 5/5

4.3/5
  • Yann92410Yann92410

Nady PEM-500 Personnal in Ear MonitorPublié le 25/12/06 à 11:12
    J'utilise ce produit depuis le mois de Juin, et j'ai décidé de vendre mes retours en bain de pied tellement j'en suis satisfait.
    Le ear monitor est peu encombrant, et même celui ci très peu cher offre une qualité sonore optimale.
    Les 16 canaux permettent aux différentes ondes de ne pas "se marcher dessus", et se règlent très facilement.
    Le fait que l'on puisse brancher plusieurs récepteurs pour un même émetteur est très pratique: j'ai un orchestre de 10 musiciens, et mes 5 cuivres ont tous un récepteur pour un seul émetteur. Idem pour les deux chants, idem pour basse - batterie.
    Du coup bonjour les économies !
    Du coup bonjour les économies !
    Le casque fourni dans les nouveaux modèles est à jeter immédiatement à la poubelle car il ne permet pas un confort d'audition optimal (volume sonore très faible).
    Je recommande ce produit à tout musicien, fortuné ou non (pourquoi mettre cher dans une autre marque ? j'ai essayé Senheiser, Nady suffit amplement), qui cherche le confort des retours sans jamais larsener, sans se casser le dos avec des bains de pieds trop lourds, sans tuer les oreilles de tout le monde dans des petits endroits (où même là, tu as besoin de t'entendre !).