Stagg MPAS 80/10

Tous les avis sur Stagg MPAS 80/10

2.7/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • Trasher EightballTrasher Eightball

Retour de scène a prix discount

Stagg MPAS 80/10Publié le 07/11/21 à 19:08
    Je n'aime pas la marque Stagg, mais on pour le prix on a un ou deux retour qui font leurs travail a condition de pas vouloir 150db dans les oreilles.
    idéal pour les répétitions.
    Je les revends aujourd'hui car je n ai plus de groupe mais elle m ont servie jusqu’à l année dernière.
  • fanoufabrefanoufabre

Stagg MPAS 80/10Publié le 28/04/08 à 16:12
    Salut,
    je donne un avis car je le vends
    alors c'est un petit moniteur de retour, je l'ai utilisé quelques fois en presta, effectivement, des pb de larsen mais en faisant attention à l'emplacement, et ne pas le mettre trop fort (attention à vos oreilles amis musiciens), ça reste cohérent, je suis clavier, il était installé a environ 40 cm donc un bon retour, si, je le repete on veux pas s'abrutir avec des méga watts.
    je viens d'acheter un mackie srm350, un peu plus grand; un peu plus cher .
    salut à tous
    je suis musicien pro (intermittent).
  • KalaanKalaan

Stagg MPAS 80/10Publié le 25/06/07 à 14:35
    Bonjour,

j'utilise une enceinte stagg depuis 4 ans à côté d'une enceinte Yamaha MSR-100 et c'est le jour et la nuit.
    la stagg a très tot développé un souffle, manque de pèche et surtout, est très caractérielle : nous avons eu beau essayer de la placer dans différents endroits, il y a toujours un larsen au rendez-vous si on la pousse un peu.
    Bien-sûr, en faisant bien gaffe, vous pourrez toujours l'utiliser en retour, mais à manier avec précautions.

Alors, faites une bonne action, surtout n'achetez pas ça.
    Bonjour,

Alors, faites une bonne action, surtout n'achetez pas ça.