Wharfedale EVP-12PM

4.5/5
  • NeidsNeids

Ultra polyvalent

Wharfedale EVP-12PMPublié le 19/07/12 à 19:09
    Sur scène il me sert de retour, je suis clavier, chanteur
    En solo je me branche direct ; un micro et une folk et ça marche !
    C'est du solide, fiable et qualitatif.
    les potards BASS et AIGU permettent efficacement d'aller à l'essentiel de la correction et les multiples connectiques permettent de faire assez et même bien plus ...

+ BONNE BASSE
    + CONNECTIONS
    + STABILITE

- POIDS
    - DEFINITION
  • Lô83Lô83

Wharfedale EVP-12PMPublié le 15/02/05 à 17:01
    Je les ai depuis novembre dernier... et j'en suis très satisfait
    Je trouve la restitution sonore de bonne qualité. Pas besoin de pousser a fond les potard pour s'entendre chanter. Franchement, depuis qu'on les as c'est le bonheur de chanter ;)
    Le rapport qualité prix est franchement interessant. En plus, je suis adepte des enceintes active... pas d'ampli à trimballer à coté. Certes, c'est un peu lourd, mais franchement pratique.

Si c'était à refaire, je signe de suite... d'ailleurs, je me demande si je vais pas craquer pour des façades en 15'' ;)
    Je les ai depuis novembre dernier... et j'en suis très satisfait