< Tous les avis Behringer B210D
benoit.latteur@skynet.be benoit.latteur@skynet.be
Publié le 19/03/10 à 12:09
Je viens d'acquérir deux enceintes actives B210D sur conseil d'un revendeur. Application : support voix lors de conférences de 20 à 100 personnes. Vous branchez un bon micro, le 220v et c'est tout. Le son est magnifique ! Belle présence de toutes les fréquences. Le public vous entend remarquablement sans gêner l'audition. Si l'audience est importante, je peux brancher le second B210D à la sortie du premier pour couvrir le fond de la salle ou un autre local ou encore l'autre côté de l'auditoire. Léger, costaud, petite taille, un régal à manipuler. Même à volume "poussé", le son n'écrête pas. Occasionnellement, je voulais une configuration pour faire un karaoké ou une soirée à la maison. Et là aussi, les B210D font merveille. Dans cette config, j'utilise une table de mixage Behringer 1222FX achetée d'occaze. Magnifique ! Pas de bruits ni parasites. Vous réglez votre entrée, branchez la source et puis... la technologie allemande fait le reste. Un régal. Son puissant (David Guetta tape le plexus), net, propre, toutes les fréquences sont présentes, bel angle d'audition, parfait pour mettre sur pied dans un living. Discret à la vue, facile à transporter dans la voiture et à ranger dans une armoire, cette enceinte active peut être recommandée sans crainte. Bien entendu, pour les basses profondes, vous y adjoindrez un caisson subwoofer.