Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Série d'enceintes de sono amplifiées Bose F1

  • 106 réponses
  • 43 participants
  • 35 350 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : Série d'enceintes de sono amplifiées Bose F1
La division professionnelle de Bose lance une nouvelle série d’enceintes de façade portables amplifiées, baptisée F1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Personne ne peut me traduire le lien vidéo que j'ai posté plus haut?
Thank

Le bug se trouve entre les platines et le fond de la scène

42
Le claviériste qui joue avec nous vient de se faire plaiz : ils a pris les 2 caissons et les 2 tops. A voir ce que ça va donner en situation. Je reviendrai vers vous quand j'aurai eu l'occasion de les entendre.

 

 

 

43
samedi j aurais 2 812 f1 et Un caisson amplifie :salle tres longue 200 personnes musique populaire dimanche je vous dirais si cela me remplace mon ampli et mes 4 802 et un 302 pourquoi pas ::oo::oo::oo::oo:
44
apres cette soiree avec 200 personnes les bose f 1 se comportent assez bien mais manque d attaques en haut medium et on a pas de retour de la musique comme la 802 :je reflechie a savoir si c etait pas le poids je continuerais en 802 302 :la nuit porte conseil
45
Apparemment mimi1967 adore Bose....mdr

Je les ai testé je ne sais pas si il y a quelque chose qui fonctionne aussi bien et aussi propre dans les mêmes prix je ne croit pas...

Le son est propre, clair et ça envoie
46
finalement apres avoir ecoute rcf haut de gamme jbl :hk ; :la bose f1 est bien superieure en qualite :esthetique aussi :l avenir pour les disco mobile :orchestre : car le dos est soulage :plus de place dans le vehicule puis le public enchante : profitons de cette evolution :
47
Incroyable, tout le contraire des premiers post ça en est étonnant , il y a que les c** qui ne change pas d'avis lool

Après un tel changement je suis rassuré pour investir ..
48
en finalite faut ecouter longtemps les autres encentes amplifiees :comme hk ;qsc :jbl ;yamaha ect :pour se rendre compte que les f1 peuvent sonoriser des soirees style mariages :aniversaires : de 200 personnes ce que j ai fais samedi dernier sans caisson faut le faire :seulement une paire bose F1 :faites vous preter une paire et vous verrez :idee:
49
Je relance ... histoire d'avoir d,autres avis de ceux qui ont pu les entendre.

Dart, si tu passe par là, ça donne quoi là configuration compléte ?

Merci et bonne zik
50
Entendu à plusieurs reprises cet hiver en station (enceinte+caisson).
Oui le son est correct, voir bon (selon les goûts) mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus.
Quand à la remarque laissant entendre que ce serait supérieur au rcf, jbl, qsc "haut de gamme", ben…ça me fait bien marrer!
Déjà parce qu'il faudrait définir le "haut de gamme" ?
Tout dépend de ce que l'on recherche en fait. D'ailleurs, justement, sur le même lieu, il y avait parfois des dj qui mixait…avec du rcf 4pro.
Ben, ils ne se sont pas dit…génial, du bose f1…bon, on branche pas les rcf.
Attention, je ne dis pas qu'elles ne sont pas de bonne qualité, mais elles ne révolutionnent pas le marché non plus.
Perso, je préfère (de loin) une bonne enceinte avec de vrais tweeters (compression), et pas des petits larges bandes…mais là aussi c'est une histoire de goûts.

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 08:17:54 ]