Cevik PA 8400

5.0/5
  • jhrbjhrb

Cevik PA 8400Publié le 12/11/07 à 16:05
    Utilisation depuis 6 mois
    Je m'attendais un du matériel M...... mais je suis bluffé par le son !
    Au niveau qualité prix c'est correct pour 100€, bien sûr pas de 500W mais un 150W RMS correct.
    Acheté comme beaucoups de mécontents sur Ebay PA/DJ/Disco Set actif HAUT PARLEUR/Enceinte+Ampli 500W, ches Elektonik Star.
    Pas déçu, car je m'attendais à pire !
    Cevik, XXL, c'est la même chose, du bon chinois d'Allemagne !
    l y a une grande disparité dans la qualité de ces matériels, alors attention, achetez pas cher aux enchères et évaluer le matos.
    Par exemple j'ai une petite paire de XXL de 80W rms qui sont très bien pour une petite sono de salle des fête de campagne.
    Ensuite achetez (ou non) sur le …
    Utilisation depuis 6 mois
    Je m'attendais un du matériel M...... mais je suis bluffé par le son !
    Pas déçu, car je m'attendais à pire !
    Cevik, XXL, c'est la même chose, du bon chinois d'Allemagne !
    Ensuite achetez (ou non) sur le site en Allemagne http://www.elektronik-star.de/ ou les prix sont moins chers que sur Ebay, par contre c'est en allemand avec google transl. no Pbs !
    J'en ai acheté une seconde pour faire la paire avec la première.
    Les PA 8400 valent bien leurs 119,95 eur, pour faire une installation sono rapide en intérieur c'est idéal, et installées sur des pieds (il faut acheter les supports 35mm)il y a assez de patate pour remuer une grosse bande de ballochards !
    Note : à placer quand même derrière un mixage, c'est mieux !