DAS Avant 215A

Tous les avis sur DAS Avant 215A

Enceinte de sono amplifiée de la marque DAS appartenant à la série Avant

3.7/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • jems31jems31

un son de qualite

DAS Avant 215APublié le 07/02/11 à 18:26
    1 photo
    je utilise depuis 9 mois
    j'ai essayer et écoute hk jbl yorkville dynacord sr technologie electro voice etc
    le moins :
    par a port a du jbl ou yorkville la compression d'aigu est plus faible mais pour ma part c'est un enceinte qui ne casse pas les oreilles.le prix est dans la moyenne des concurrents.c'est une enceinte de 600w il faut la comparer avec une enceinte de la même puissance en double 38cm.
    les plus:
    je utilise depuis 9 mois
    le moins :
    les plus:
    une ouverture de 80/50 je trouve que cette enceinte amplifier a un son de qualite comme du hk ou sr tech.il y a un mode flat plus aigus moins de basse et le mode boost avec plus de basses et aussi une sortie line pour un micro.on peut faire une soirée avec une paire et aussi les couples avec des caissons de basses d'au moins 800w pas moins style das avant 118a ou rcf 8003as ou autre.l'enceinte ne fait que 44kg et une très belle finition de fabrication.
    A réserver en salles et grande salles et peux faire de extérieur.
    je juge le rapport qualité/prix bon mais la concurrence est dure yamaha est jbl.
  • tibitbtibitb

DAS Avant 215APublié le 14/12/10 à 18:38
    écouter en magasins,je doigt avouer que la qualitè de fabrication est vraiment exceptionnelle,par contre pour mon avis personnel sur le son,dans les basses c'est trés propres sa tape nette,mais dans les aigus ont a l'impression que l'enceinte sort un son qui ne se disperse pas mais qu'il est serrer compresser,enfin il faut ecouter pour s'en rendre compte,j'utilise des enceintes jbl JRX125,qui est vraiment l'entrée de gamme de jbl,et je les trouve qu'elle ouvre beaucoup plus,par contre moin percutante dans les basses.
    Je pense a ne pas acheter, sans ecoute préalable....
    Je pense a ne pas acheter, sans ecoute préalable....
  • catalognerossicatalognerossi

j'adore

DAS Avant 215APublié le 02/06/10 à 22:21
    utilise depuis 1 mois c'est énorme la qualité de son et surtout la patate
    parfait pour l'extérieur mais attention pour les utilisation en salle il faut se calmer sur le volume avec la puissance que ça développe c'est des vrais WATTS et pas du bas de gamme
    par contre il faut prévoir des caissons de basse a leur hauteur par exemple des (avant 118A) c'est le minimum
    pour donner une note c'est 9 sur 10 sans aucune hésitation la finition est parfaite la qualité est au rendez-vous
    et pour le prix ne chercher pas la concurrence ils sont tous loin derrière

utilise depuis 1 mois c'est énorme la qualité de son et surtout la patate