< Tous les avis dB Technologies Flexsys F12
dB Technologies Flexsys F12
dB Technologies Flexsys F12

Enceinte de sono amplifiée de la marque dB Technologies appartenant à la série Flexsys

AUDIO-LOC17 AUDIO-LOC17

« Tres bon système, bonne investissement »

Publié le 23/03/15 à 18:00
Bonjour à tous.

pour ccommencer mon auto-entreprise de sonorisation, j'ai fait l'aquisition de deux DB Technologique Flexsys F12 et d'un caisson SUB15, le tous couplé à une X32 (avec un S16 en multipaire).

j'utilise cette configuration depuis 1 ans déjà, sur des scènes extèrieurs et intérieurs (900 place max), ainsi qu'en café concert avec ma formation de rock-celtique.

après 1ans d'utilisation, je suis plus que content de mon investissement, le systeme est souple d'utilisation, il a un rendu propre et des plus neutre, même en config exterieur, je n'ai jamais pue le pousser à plus de 50% (c'est des petites prestation de 900 voir 1200 personnes max biensur).
le poids est des plus légé pour une enceinte tout en bois, facilement montable sur structure via des systeme M8 (à acheter). plein de point M8 permettant une flexibilité du choix d'orientation de l'accroche.

la puissance n'est cependant pas celle marqué sur la fiche constructeur.
la F12 est à 800W RPG et 1600W Peak. et pas 400w-800w comme noté. la fiche du site de DB Technologique à été rectifier depuis.

en utilisation live, le systeme couvre parfaitement l'accoustique de batteur violent que j'ai été amené à sonoriser, l'attacque est la.

j'ai mis une photo d'un montage simple du systeme en accroche sur pont. une soirée sur une grande terrasse avec 1100 personnes, pas dépassé 50% du syteme se soir là. une 2eme photo permet de voir 60% de la terrasse en question.

cette marque que je ne connaissait pas avant m'as surpris dans le bon sens.
pour les petite scène et évènement, à acheter les yeux fermés, ou presque.
et biensur, pour les petits budgets, c'est un tres bon rapport qualité/prix.

Photos liées à cet avis

• photo