FBT EX5.0A

Tous les avis sur FBT EX5.0A

5.0/5
  • MoustachuMoustachu

FBT EX5.0APublié le 09/09/05 à 12:17
    J'en ai achetées deux début septembre 2005 sur Ebay à 185 € pièce ( hors frais de port : compter 50 € ).

Elles ont été utilisées le WE qui a suivi, en retour chant + saxo en concert avec mon groupe ( rock / blues / funk ).

Elles sont suffisamment puissantes pour "contrebattre" efficacement notre batteur qui tape comme une mule !!... :O)
    Les autres membres du groupes ne sont pas en reste en terme de volume... Moi sur un VS265, l'autre guitariste sur un Blues Deluxe.

Le son est exactement ce que j'attendais. Puissant, fidèle, rond, précis, avec des correcteurs de tonalité très efficaces.
    Je craignais que les basses soient un peu faiblardes, et bien pas du tout !

Je joue en groupe, mais ég…

Je craignais que les basses soient un peu faiblardes, et bien pas du tout !

Je joue en groupe, mais également en prestation tout seul sur des playbacks. Le son est suffisament bon pour que j'utilise ces deux enceintes en diffusion façade. ( playback + reprise de mon Vibrochamp )

Au prix ou je les ai achetées, je ne regrette absolument pas cet achat.