Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] FBT Hi Maxx 40a

  • 62 réponses
  • 9 participants
  • 14 023 vues
  • 12 followers
1 [News] FBT Hi Maxx 40a
Du nouveau chez FBT, La Hi Maxx 40a, enceinte amplifiée entièrement équipée B&C Speakers.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
41
Merci ted pour ton aide mais donc tu préconises de mettre le volume a moitié si je comprends bien ?
Ou est l’intérêt de l'autre moitié donc ou alors j'ai pas compris. Par definition je ne mets jamais a fond les volume mais 3/4 me parait honnête pour laisser de la marge de partout HP et Ampli.

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 14:48:40 ]

42
tu pousse les gain d une table a fond ? moi non , la le surplus de puissance permet d amplifier une source faible
43
Sur le potart du retour possible, elle servent de retour uniquement et branché sur le Booth, après j'ai pas regardé ou était les gains de la table de mixage honnêtement vu que pas moi qui mixé et suis pas toute la soirée en cabine. Moi perso suis toujours a midi.
44
tu verra quel vont encore te surprendre ces enceinte
45
C'est déjà fait et pas que moi en dj. certain de mes "associés" kif aussi. Hate d'y mettre derriere 2 x 46cm himaxx par curiosité.

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 17:23:34 ]

46
j en ai 6 perso lol
47
Citation de Steff.B :
C'est déjà fait et pas que moi en dj. certain de mes "associés" kif aussi. Hate d'y mettre derriere 2 x 46cm himaxx par curiosité.


essaye avec tes caissons ev
48
Impossible un des caissons (le plus gros EV serie ETX) n'a pas démarré. Retour un SAV du coup pas pu essayer mes Himaxx 40A comme j'avais prévu dans un message précédent (c'est a dire a terre). De toute façon j'ai difficilement le temps de faire des essais avec d'autre système car 1h pour tout préparer la salle de la soirée (son, regie, light, deco) on est plusieurs heureusement. Prochaine sortie en mode retour, mais a terre le 25 janvier. Ça devrait encore plus ronronner :)

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 15:53:55 ]

49
Citation de dj :
j en ai 6 perso lol


Si tu habités pas si loin je t'en aurais bien loué 2 Himaxx 100sa juste pour essayé lol. Vers Nice personne en a, sauf des 15SA loué a prix d'or pour moi (123€ le caisson). J'ai des meilleurs tarif ailleurs mais pas de FBT.
50
Concernant le problème de souffle finalement il n'y en a pas du tout. Je dis cela car d'autres personnes sur le forum sont parfois concernés. J'ai fais des essais chez moi avec les mêmes câbles en "booth" comme lors de mes soirées sur ma XONE 92. Les 2 fois ou il y a eu du souffle c’était branché sur un DJM900 NEXUS et DJM2000 toutes les 2 quazi neuve. Ma conclusion est je pense que la salle ou je fais mes soirées n'est pas très a la norme. Je pense que les prises n'ont pas la terre je ne vois que cela.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 20:13:14 ]