FBT ProMaxX 12a

Tous les avis sur FBT ProMaxX 12a notés 5/5

Enceinte de sono amplifiée de la marque FBT appartenant à la série ProMaxX

3.8/5
  • Dj dzilDj dzil

Tout simplement suberpes

FBT ProMaxX 12aPublié le 05/01/15 à 06:36
    Je les ai depuis 1 mois, j'ai commencé par écouter tranquillement à la maison sur toutes sortes de music a un volume modéré voire faible.
    Puis au fil des heures d'écoute jai poussé un peu et la toujours aussi agréable a l'oreille
    Les présets disponible sont au top, pour une écoute a volume modéré le preset loudness est simplement magnifique.
    Couple à un caisson sub Line 15sa ca envoie du bois.
    Pour sa première sortie au réveillon du 31 ils ont été au top bonne patate tout au long de la soirée, pas besoin de pousser le son est la !
    Lors de l'utilisation avec un caisson on peut et c'est meme recommandé d'enclencher le filtre sur les têtes et la toujours du bon qui en sort!
    J'utilise a…
    Couple à un caisson sub Line 15sa ca envoie du bois.
    J'utilise a mon travail des db technologie les opéra 512 et les cromo 15, et la je peux vous dire que les promaxx sont loin devant en qualité a voire pour la puissance, (j'ai toujours trouvé les db agressifs en aigu), les promaxx sont très fins et ont une basse bien plus ronde.
    Bref je recommande ce produit pour ceux qui cherchent un bon son, qui veulent une enceinte maniable et pas trop lourde.
  • MhpMhp

Excellentes !!

FBT ProMaxX 12aPublié le 05/09/14 à 15:35
    Utilisées depuis maintenant 2 ans..

Avant, j'étais un inconditionnel RCF, toujours en actif: Art 300A, Art 500A, Art 322A.

J'ai quand-même été moi aussi confronté au problème récurrent d'attache condenseur qui sur une certaine série (dont ma paire fait partie), se cassait et occasionnait une espèce de court-circuit. Pour ma part, le problème est apparu sur une enceinte, après la garantie. Mais le SAV importateur a été très réactif, m'a rappelé mes deux enceintes (sans frais de port), et problème immédiatement réglé...

Utilisées depuis maintenant 2 ans..

Depuis, c'est le pied .. Un son énorme, bien rond, avec, même pour les 12A, une basse beaucoup plus présente que dans les RCF 322. Tout cela, pour un poids plume. Je les sors toujours avec autant de plaisir à chaque presta