Tous les avis sur Ibiza Sound DISCO 15A

3.0/5
  • OverhillOverhill

Enceinte très basique

Ibiza Sound DISCO 15APublié le 30/05/14 à 14:17
    J'utilise cette enceinte depuis septembre 2013, donc 9 mois.
    Jamais de problème d'utilisation pour le moment,
    C'était ma première enceinte, la première avec laquelle j'ai commencé à faire des vraies soirées rémunérées.
    Il faut l'avouer, la qualité est très moyenne, les médium et les aigus font mal aux oreilles.
    Il faut prendre soin de les mettrais à quelques mètres de votre public sinon bonjour le mal de tête.
    Cela dit, il n'est pas à jeter. Il faut dire que pour une centaine d'euros, 400W RMS c'est pas si mal.
    De plus il est pré-amplifié donc si vous n'avez pas d'ampli (comme moi), c'est idéal.

Avantage :
    + Prix bas
    + Indépendant
    + Contrôle à l'arrière
    + Possibilité de branch…
    J'utilise cette enceinte depuis septembre 2013, donc 9 mois.
    Jamais de problème d'utilisation pour le moment,

Avantage :
    + Prix bas
    + Indépendant
    + Contrôle à l'arrière
    + Possibilité de brancher un micro
    + Sortie Speakon

Inconvénients :
    - Qualité très moyenne
    - Les basses sont à utiliser avec modération
    - Pas d'entées Speakon