< Tous les avis Mackie SRM450
Christou$ Christou$
Publié le 07/10/03 à 11:42
C enceintes actives c le top!!
Je l'utilise depuis peu. Lorsqu'on les pousse eh bien ça envoie du son sans distorsions qui cassent les oreilles lorsqu'elles sont à bloc. Le son à faible volume est très clair est très cristallin on dirait de la Hifi de salon! En revanche lorsque je les met dans la salle de répèt' et bien on entend pas mal de souffle même lorsque l'enceinte n'est branchée que sur le secteur, et ça me rend dingue autant de bruit! pour du Mackie ça la fout mal. Mais cet avis sur la question est peut être erroné n'ayant pas entendu d'autre enceintes de ce type et de cette puissance, après tout c une enceinte de 400W il faut l'utiiser en tant que tel...et pas comme enceinte de monitoring oups! ;-)

L'enceinte est très bien pensée le panneau arrière est un modèle du genre il y a tout ce qui faut, (voir spec chez Mackie.com), est l'ensemble à un air très solide dans une forme très esthétique.

Je les ai payées 800€ unité (eh oui!) et en plus j'ai pu les tester, alors pour moi c sur c un bon rapport qualité prix, je referai ce choix. Le prix public conseillé actuellement est à mon gout un epu élevé mais bon c du Mackie, on a rien sans rien.
Donc c que du bon pour moi!!