Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MACKIE SRM 450 V2 ou RCF ART 315 A ? Help me please !

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 6 780 vues
  • 12 followers
1 MACKIE SRM 450 V2 ou RCF ART 315 A ? Help me please !
Jouant des reprises rock pop blues en groupe et en duo guitare dans les pubs et terrasse de café, j'hésite entre l'achat de  2 MACKIE SRM 450 V2 (de 400W) à 529 euros pièce et 2 RCF ART 315 A (de 350w) à 639 euros pièce, reliées à 1 table Korg D888. Si avez récemment écouté ces systèmes pour me conseiller, cé super méga cool ! Je penche pour l'instant un peu + pour les Mackie + belles et - chères.
Afficher le premier post
21
Citation de Talkover :
A mon avis, depuis qu'ils ont divorcés de Mackie , chez RCF ils se sont jamais aussi bien portés ! Par contre les ricains y doivent regretter les SRM des années 2000

Même constat pour moi !!!
Leur gamme n'a jamais était aussi complète.
Et ils installent pas mal de club ou presta réputé !
---> http://rcf-audio.over-blog.com/5-index.html

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2010 à 10:36:57 ]

22
Citation de dj's@ :
 pfffffffffffffffffffff j'en suis sur que c'est le mème vendeur!

je ne crois pas, c'était solotech à quebec, canada
mais il m'a bien fait peur sur ce coup là, je suis content que ce soit des foutaises
23
Citation de : mikeosoft
Citation de dj's@ :
 pfffffffffffffffffffff j'en suis sur que c'est le mème vendeur!

je ne crois pas, c'était solotech à quebec, canada
mais il m'a bien fait peur sur ce coup là, je suis content que ce soit des foutaises

Il faut faire attention .. je crois que c'étais le fournisseur du canada qui avait des problèmes avec Mackies et non en europe.

J'ai entendu la meme chose ici a chicoutimi (quebec) par une autre compagnie que solotech
24
Pour info,Mackie HD est arrivé en magazin (et pour info Mackie utilise pas hps chinois!)
Voilà pourquoi Mackie refait ttes ses gammes d'enceintes!


[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 21:12:46 ]

25
d'ou t'as vu que c'est pas du chinois? c'est pas parceque c'est design by eaw que c'est pas chinois...
sur les srm et les 300z (que j'ai) c'est design by eaw aussi