Mark Audio AS 602

Tous les avis sur Mark Audio AS 602

3.3/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • tchakateuftchakateuf

...Un bon outil de travail!

Mark Audio AS 602Publié le 05/03/17 à 19:02
    J'en utilise une paire depuis quelques années. Auparavant, j'utilisais un PS8 NEXO qui était proprement fabuleux. On branchait, la table de mixage à zéro, une ou deux petites (très petites!)corrections, on ouvrait, et c'était parti!
    L'AS 802 de chez MARK AUDIO était pour moi une super alternative! (La différence de poids est très significative!) Le PS8 est très facile à travailler. L'AS 802 est un peu plus fin, un peu plus HI-FI!
    Pour ce qui est des bémols, j'ai effectivement constater quelques bruits de ventilos suspects, mais rien de bien grâve. Je n'ai à ce jour pas dû avoir recours au SAV... Je touche du bois! J'utilise ce système en "dif" de petits clubs ou en retour sur les plus grosses scènes. Tout passe, ou presque, sauf un pied de grosse caisse ultra compressé. A part ça, voix, guitares, synthés, pianos numériques (ou acoustiques) et consorts sont clairs, nets et précis. Le rapport prix/puissance/poids est intéressant. A essayer, à mon avis.
  • earzearz

Puissance reel decevante

Mark Audio AS 602Publié le 11/12/12 à 13:36
    Utiliser sur une presta uniquement.
    J ai l habitudes de tous type de modèles, du basique au d&b et autre Laccoustic....

utilise avec les caissons de basses du même constructeur : Bonne qualité du son globale mais la puissance réel observée est bien en dessous de ce qui est annoncé sur le papier... du coup presta dans le limiteur toute la soirée et frustration... en utilisation des basses virtuelle le problème s aggrave bien sur...

trop chère compare au performances, trop peux d utilisateurs, peur du support en cas de panne, je ne réutiliserais pas ce système.
  • PoutsyPoutsy

AS 602 Markaudio Fiabilité ??

Mark Audio AS 602Publié le 10/12/12 à 14:34
    J'utilise ce matériel depuis deux ans pour des petites prestations
    Ca sonne relativement bien. Toutefois ces enceintes sont très fragiles pour ma part, de conception très légère.
    La puissance RMS annoncée est très largement exagérer, comment font-ils le calcul ?
    Au bout de quelques temps d’utilisation, des vibrations internes (radiateur de refroidissement mal fixé, ventilateur défectueux, et en prime également un haut-parleur défectueux)
    Je me suis adresser au SAV, (si on peut appeler cela ainsi) me disant que ce n’est pas pris en garantie
    Je me suis adresser chez Markaudio, ma demande est rester sans réponse, ce qui veut dire (Démerde toi).
    Ce matériel se paie en moyenne 1150.00 …
    J'utilise ce matériel depuis deux ans pour des petites prestations
    Ce matériel se paie en moyenne 1150.00 l’unité, pour un produit peu fiable dans la durée avec un service au client quasi nul
    Ces enceintes sont utilisées avec un limiteur,afin d’éviter tous dommages sur l’ampli interne et hp
    C’est un produit que je déconseille fortement
    Résultat des courses: Déçu par cette marque pour l’argent investi.

• BerzinBerzin

Mark Audio AS 602Publié le 07/12/08 à 14:01
    Je possède une paire de ces enceintes depuis deux mois. Elles offrent 500 watts sous 4 ohms, soit en pratique 300 watts. S'il y a plus puissant, elles permettent de couvrir la majeure partie des utilisations amateurs et semi-pro. Très compactes et légères (12 kg), elles offrent un rendu sonore très fin avec beaucoup de basses eut égard à leur taille. Un bouton permet d'activer le "virtual sub" qui augmente le rendu dans les fréquences graves, lorsqu'on n'utilise pas un sub. Autre avantage, elles sonnent très bien à bas volume. J'ai comparé à l'achat avec pas mal d'autres modèles (JBL notamment), plus lourd et qui sonnaient moins bien.
    J'en suis très satisfait.
    J'en suis très satisfait.