Nova L10A

Tous les avis sur Nova L10A

Enceinte de sono amplifiée de la marque Nova appartenant à la série Lion

5.0/5
  • safri_duosafri_duo

son propre, excellent rapport Q/P

Nova L10APublié le 05/04/14 à 09:48
    j'en ai acheté une paire que j'utilise depuis peu, et bien ca fait tres bien son boulot, faut pas leur demander de faire du grave car ca reste des top, pour ma part je les utilise avec un caisson MRH31 mk2 de chez fertin, je filtre les enceintes a 100hz,

j'ai comparé mon systeme avec un systeme nexo a base de PS8 et paire de sub LS500 (normalement c'est les PS10 qui vont avec ces caissons) et bien niveau qualité je vois vraiment pas de difference et niveau patate je fait autant avec un seul caisson (rapport poids puissance quasi imbattable au passage)

la qualité des medium/aigu est excellente pour une enceinte de ce prix et la conception fait tres pro avec 3 poignée bien pensée (une au dessus pour le transport et deux a l'arriere pour la mettre facilement sur pieds) et un poids de 12kg, donc tres bien pour une 10"

je referai ce choix sans hesiter...