Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 310-A
Photos
1/276
RCF ART 310-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Acheter

Sujet ART 310A ou Mackie SRM 450 ?

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 8 932 vues
  • 14 followers
1 ART 310A ou Mackie SRM 450 ?
Bonjour, je cherche une petite sono pour un duo musette-variétés, et petit groupe rock (sans batterie) à l'occasion...
J'hésite entre les mackie SRM 450 ou les RCF ART 310 A
Merci de vos conseils ;-)
Nono
2
RCF sans hésiter.....ou alors trouve une paire de mackie 450 en occase, les vieux modele, qui st nettement meilleur que les nouvelles.

pour du neuf, RCF......

a+
3
Merci pour ta réponse ultra rapide, je fonce les yeux fermés sur RCF c'était mon premier sentiment aussi, mais vu que je ne connais pas trop...
merci
@+
Nono
4
Pareil je te conseille RCF.
5
J'ai écouté les deux et sans hésitation RCF :aime: !
6
Re...
Un vendeur m'a dit que les RCF étaient supérieures au niveau définition, mais il me dit que sans caisson, il vaut mieux les mackie à cause du 10" des RCF qui selon lui seront trop limites côté basses... j'hésite donc maintenant entre les 310 A et les 312A, pour récupérer le 12"... La différence de 200€ par enceinte est elle justifiée ???
Merci encore pour vos réponses et celles à venir :bravo:
7
Si tu veut rajouté un caisson par la suite prend les 10, sinon prend les 12.

moi je prendrait les 10 et + tard un sub rcf, c'est quand meme un autre son avec un sub, que seul des 12 pouce ne feront jamais....

donc garde les 400 € que tu gagne en ne prenant pas les 12 pouce pour un sub + tard...
8
J'utilise 2 enceintes 315A pour l'animation et le chant. J'ai en retour une enceinte 310A.Cette dernière je l'ai eue après et je pense que pour du musette ça le fait sans problème. L'encombrement,le poids,la puissance la qualité sonore et en plus le prix de ce 10" sont incroyables. Je possédais avant des enceintes Electrovoice amplifiées 12" et je préfère la RCF 310A
9
Bonjour à tous.... Suis nouvelle sur ce forum.... J'ai une petite question car je vois que vous êtes de bons conseils..... Je tourne avec 2 montarbo mt 200 A je chante variét et musette sur bande sons et je fais aussi la d jette de temps en temps. Je cherche un caisson de basse compatible avec mes 2 sat.... Que me conseillez vous ???? J'aimerai bien un montarbo 112 SA mais trop cher.... Je suis tentée par un electrovoice sb 122 (poids 15 kg...important pr une fifille toute seule) ou un DN TECH OPERA SUB 12 (19 kg) vous l'avez compris je veux un caisson pas trop lourd 20 kg maxi, performant et compatible avec mes mt 200 a. Merci de vos réponses.
Mickeline
10
ça y est pour moi c'est commandé !
2 ART 310 A en attendant la finance pour rajouter le sub RCF...
En plus trouvées en france à 530 euros pièce chez musicmatos, y'a pas photo !
ça à l'air du rapport qualité/prix imbattable
Merci à tous pour vos conseils qui m'auront permis je pense de faire le bon choix