Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 310-A
Photos
1/276
RCF ART 310-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Acheter

Sujet Pourquoi une ART 310-A MK III ? ampli numérique et plus de puissance ?

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 16 329 vues
  • 13 followers
1 Pourquoi une ART 310-A MK III ? ampli numérique et plus de puissance ?
Pourquoi une nouvelle ART 310-A MK III ?
Est elle supérieur à l'ancienne ?
Et la fiabilité ?
2

RCF est en train de modifier une partie de sa gamme d'enceintes, et remplace peu à peu les HP néodyme par des modèles à aimant céramique (ferrite). Et ce la car le néodyme devient chère, il me semble que les chinois ont le monopole sur ce matériel et que les prix augmentent. Même problème que pour les moteurs électriques dans l'industrie.

Les performances devront être les mêmes. L'ampli ne devrait pas changer.

3
les amplis change il passe en classe D vue qu il rajoute du poid avec l aimant ferrite faut bien en enlever quelque part ^^

et les art série 3 mk2 ont des amplis classique a transfo torique .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4

Ca se rapproche lentement des spé de la série 4 :D

5
ce qui et pas mal c est que vue que la série 3 mk3 et un poil plus puissant et un 1 db de plus et plus légère ça va faire baisser un peut le prix des occasions des mk2

parsque la c est pas pour dire mais y a qui se touche niveau tarif je voie des fois des art312a qui ont 3 ans vendu casi le prix du neuf et les gars sont pas contant parsque ca part pas :mdr:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6

Pareil pour la série 4, il y a en ce moment des 410 à 1000 la paire... plus cher que chez certains revendeurs lol

7
je croyais que la 310a mk2 avait un ampli AB pour l'aigu et classe D pour les basses?
8
les mk2 ont un ampli classe ab pour l aigus et classe h pour la basse !

http://www.rcf.it/fr_FR/c/document_library/get_file?p_l_id=251393&folderId=22492&name=DLFE-1005.pdf

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9
ok j'avais confondu H et D désolé
10
J'ai mis cote a cote des 310A MKII et des 410A MKII..pour moi il y a pas photo..la 310A sonne beaucoup mieux ..la 410 a un coté agressif et nasal a coté

Donc pas sur que la 310A MKIII soit mieux... Elle est plus lourde de 200 grammes en passant..pas plus legére ;-)

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 17:23:32 ]