Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 312-A MK II
Photos
1/32
RCF ART 312-A MK II

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Pour amplifier une guitare électro-acoustique ?

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 5 276 vues
  • 5 followers
1 Pour amplifier une guitare électro-acoustique ?

Bonjour, je joue dans un groupe Hard Rock en 3è guitare électro-acoustique ... cette enceinte conviendrait-elle pour amplifier la guitare, face à deux autres amplis lampe 100w ?

Merci de vos avis ?

Let's Rock !

Afficher le premier post
21

Bonjour, je déterre ...

Je vois que sur la 312-A MKII, il n'y a qu'une entrée XLR mais moi je sors de mon pédalier en Jack 6.3, soit en mono(L) ou en stéréo(L+R) avec deux Jack mais l'entrée de la MKII n'offre que du XLR, ça ne va donc pas le faire ?

Let's Rock !

22
Il te faut un adaptateur jack vers XLR mâle et tu te contentes du mono.
23

Citation de : Nick Zefish

Il te faut un adaptateur jack vers XLR mâle et tu te contentes du mono.

 

Merci Nick mais un adaptateur Jack Mono/XLR va fonctionner ? ... ya pas encore une histoire de symétrique/assymétrique ? ... sur une enceinte avec entrée combo Jack/XLR, mon câble instrument Jack/Jack mono fonctionne mais là, la MKII n'offre que du XLR, donc quel câble utiliser, un jack mono d'un côté et XLR de l'autre côté ? ?

Let's Rock !

24
Oui, le mono va fonctionner. Ça sera en asymétrique mais sur de faibles longueurs et vu le niveau de sortie confortable d'un pédalier, ce n'est pas grave.
25

Citation de : Nick Zefish

Oui, le mono va fonctionner. Ça sera en asymétrique mais sur de faibles longueurs et vu le niveau de sortie confortable d'un pédalier, ce n'est pas grave.

 

Merci Nick ! ... je reçois ma MKII jeudi, je verrai bien à ce moment là et je confirmerai ;-)

Let's Rock !