< Tous les avis RCF ART 710-A MK II
RCF ART 710-A MK II

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

alixalix alixalix
Publié le 07/01/14 à 22:07
Je viens de recevoir cette rcf art 710 a mk2 et je suis plus que bluffé.
Je cherchais quelque chose de tres puissant, afin de pouvoir diffuser des samples et back track et jouer de la batterrie par dessus, ayant l habitude de n avoir jamais assez de volume sonore pour couvrir la batterie, j avais peur de la faiblesse des 700 watts rms annoncés, qui sont en generale des statistique gonflé.Mais la merveille ,le son est tres tres puissant, j ai de de la marge, clair et limpide, et grande surprise les basses sont bien presente pour un 10' et meme a plein volume, le son reste precis, ni saturation, ni bavage.

J ai galéré longtemps pour allier petit budget/puissance decibel/qualité son, cette enceinte est ideale, de plus ,pour donner des concerts, elle est petite , legere , parfaite pour cette configuration. Jusqu A present je me trimballais deux enorme enceintes, deux ampli etc , la rcf remplace tout ca haut la main , pour l utilisation que j en fait.J imagine que pour un systeme de sonorisation classique, une paire de ces rcf et un sub en plus, cela doit tout simplement etre parfait, et adequat pour sonoriser de petites salles.
Cette enceinte est tout simplement bluffante, acheté neuve online pour 388 euros, je ne peux que la recommander vivement, qualité extrememnt surprenante pour un si petit budget

RECTIFICATIF
Le tweeter a laché moins de 2 mois apres aquisition, j ai pourtant etait extrememnt precautionneux, jamais mis les enceite a plus de 65 pour cent de leur volume max...
super