Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 710-A MK II
Photos
1/97
RCF ART 710-A MK II

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Plus de son

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 106 vues
  • 5 followers
1 Plus de son
Bonjour, sur une de mes 2 rcf art 710, il n'y a plus aucun son qui ne sort, elle n'est pourtant pas en sécurité, j'entend un léger souffle dans les HP, mais rien de plus.

Je précise que j'ai testé avec différent cablage et différente source sonore.

A votre avis quel est le soucis ?

Merci pour votre aide.
2
Peut être un soucis sur l'entrée ligne? t'as ouvert?
3
sous garantie ?

Si plus sous garantie, l'idéal c'est d'interchanger les modules d'amplis d'une enceinte a l'autre pour être sur que c'est bien le module d'ampli.

Si c'est le cas => SAV juste de l'ampli au réparateur agréé RCF le plus proche.
4
Les 4 fils + et - qui partent du circuit vers les HP sont montés sur un connecteur. Si, avec les vibrations, transport etc.. le connecteur c'est déclipser, il n'y a plus de son du tout.
Il suffit de devisser la plaque arriere pour s'assurer que le connecteur est bien en place. Si c'est le cas et qu'il n'y a pas un "bete" probleme de cable il y a un risque pour que ce soit la carte d'entrée et la c'est direction SAV a voir avec DILATECH.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
je vais regarder tout ca, merci pour votre aide..
6
Quelqu'un aurait le schéma électrique de l'ampli svp ?
7
8
Pour le moins décevant, pour du RCF! et ça fait 2 fois cette semaine que je tombe sur un post exposant un problème avec cette gamme d'enceintes... icon_facepalm.gif
9
Oui, j'y pensais hier.

Après c'est comme Renault en France : Comme 50% des voitures qui circulent en France sont des Renault (en gros), le nombre de % de véhicule Renault en panne est forcémment plus important que pour les autres marques.

RCF ayant écoulés des wagons de Art, c'est logique qu'on ai plus de RCF en panne sur le fofo... :bravo:
10
Oh! je savais pas qu'il se vendait autant de RCF chez vous... Alors oui, c'est logique. :8O: