< Tous les avis RCF ART 715-A MK II
RCF ART 715-A MK II
RCF ART 715-A MK II

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

MAZDA63 MAZDA63

« Un son magnifique j'adore »

Publié le 03/05/14 à 17:04
J'utilise depuis quelques jours seulement deux de ces enceintes reliées a ma table de mixage vestax pmc 280. Elles possèdent un spectre sonore super précis et bien défini. Les aigus sont puissant et super précis sans aucunes saturations tout comme les médiums. Les basses sont puissantes avec beaucoup de punch. Le son est magnifique je suis impressionné de la qualité sonore. L'amplification numérique apporte zéro bruit de ventilateur ce qui est un plus considérable puis le son est numérique donc très beau et surtout très puissant. Je trouve leur look magnifique puis elles sont solides et super légères. J'ai enfin trouvé les enceintes que je cherchais au son clair massif précis sans distorsions. Je pense que les amplis qui équipe ces enceintes sont de très bonne qualité. Ces enceintes sont parfaites et tout me plait en elles. Auparavant j'ai essayé des AUDIOPHONY, JBL,PEAVEY,ELECTRO VOICE, mais aucunes d'entre elles n'avaient cette qualité sonore. Le rapport qualité prix est exellent et a 100% je referais ce choix.