Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 715-A MK II
Photos
1/104
RCF ART 715-A MK II

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Ca vaut quoi ?

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 10 868 vues
  • 17 followers
1 Ca vaut quoi ?
Bonjour à tous !
Mon choix perso est arrété (fbt promaxx 14a) , mais un ami non inscrit qui a un peu moins de budget voudrait savoir ce que valent ces enceintes..
Merci d'avance ;)
2

Très bon produit.

Très bon prix.

 

3
Merci de ta réponse Loclight,
Je lui ai transmis ;)
Et du coup il voudrais savoir si l'association de 2 RCF ART 715-A MK II avec 2 RCF SUB 718-AS serait un choix judicieux ?
Merci d'avance ;)
4
5
salut , j'utilise des art 715 avec un sub 4pro8003, et ca donne !!, c'est aussi un 18" , je pense que le 718 doit faire son travail aussi

www.pascal-guyot.fr

 

http://www.facebook.com/chalons.liveevents

 

 

 

 

6
Disons que son budget est sérré.. et la difference de prix de 200€/caissons ne lui permet pas de prendre les 4pro8003.. qui sont je le sais apres les avoir entendu plusieurs fois de très bon caissons..
En tout cas merci de ta réponse ;)
7
Citation :
qui sont je le sais apres les avoir entendu plusieurs fois de très bon caissons..

Ah ben tiens je savais pas que tu avait déjà entendu à plusieurs reprises les 8003, ton avis m'intéresse dans le sens où c'est pour du live, en groupe Rock-Blues donc.
Les as-tu entendu en discomo, en live, ou les deux ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

8
Uniquement en discomomo...
Ca envoie.. le son est propre ..
Mais le poids m'as rebuté...
9
bonjour,

que pensez vous d'une association de 2 rcf art 715mk2 avec 1 yorkville ls801p que je possède déjà

musicalement

jérémy
10
La fabrication des haut parleurs des RCF font sheap comparé aux haut parleurs des FBF bien mieux réalisé coté saladier ,bornier de branchement!!!
Les woofers des Art ont un saladier "en tôle" et un bornier comparable à celui d'un haut parleur " à 10 euros " ,je vous mets des photos ou vidéos si vous le souhaitez !

Pour une grande marque comme RCF je trouve ça personnellement honteux ! :non::lol:
les anciennes ART série 3-5 avec des woofers mieux réalisés !:bravo:

je parle pa de la qualité de son ,qui est pas mal concernant le médium aigu ,mais coté basse plus précisément sub,ma préférence est pour ceux des sub FBT ,car trop sec du coté RCF art

Y a des enceintes amplifiées bien moins chère et qui,au moins ont des haut-parleurs mieux réalisés !

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 10:10:32 ]