Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 745-A
Photos
1/45
RCF ART 745-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A

  • 531 réponses
  • 57 participants
  • 99 874 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
RCF présente une nouvelle enceinte de sono deux voies amplifiée et intégrant plusieurs innovations développées par la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Citation de l'acoustics :
A non surment pas la serie tt que je trouve criarde au plus au point, l'on avais fait un test entre plusieur boite dont les tt25 , une horreur et tout le monde etait d'accord, dailleur apres le test le proprio les as vendu....yavais du apg en face , dk audio, art, etc

Je préfère de loin ecouter une 310 qune serie tt....


Ah ça me rappelle quelque chose ça....
Et si c'est ce que je pense, et sans vouloir défendre les TT a tout prix, votre test n'etait pas vraiment fair play, mais bon ce n'est que mon avis ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

182


183
paco, a ce test tu n'était pas la il me semble dans le 28.

on ne pouvait pas faire plus fair play comme tu le dit.

on balance un cd d'une enceinte a une autre sans eq et on ecoute....désoler mais ce fut flagrant pour tout le monde...et le proprio les a vendu direct, tu le connait en plus suffit de lui posé la question. il m'a acheter aprés mes dkaudio.

la série TT a decu TOUT le monde présent, je préfére de loin une art.

bref on s'égare.

mr rcf, tout ces test en vidéo n'on aucune valeur je trouve, ce monsieur a peut etre été payé pour ca, il fait ce qu’on lui demande, je ne me fis jamais a ce genre de publicité, comme son nom l'indique....ce n'est pas révélateur de quoi que ce soit.

j'ai vu les meme démonstration pour du boost...donc.....

seul une écoute personnel pour ce donner un vrai avis, chose faite.

je suis aussi d'accord que suivant les salle le son change, maius au premier abord sans eq , j'ai moi meme vérifié et discuter , c'est pas ma préféré.

me faite pas dire ce que je n'est pas dit, ca reste correct. je suis désoler d'avoir un avis différent de tout le monde.


184
Au vu de votre compte rendu je ne crois pas, a moins que cela ai été mal retranscrit.

Car tout les système cités pour le test avaient tous un proc dans le rack d'ampli, qui est déja un traitement en soit.
et je n'ai pas vu qu'ils aient été désactivés.

Mais tu as raison on s'égare ;-)
Je n'ais pa entendu les 745 et donc je ne peu pas en parler, j'attends que B. Corde en ai pour aller y jeter une oreille.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

185
Paco71

je crois que B CORDE en a reçu !
186
Mais pas a l'écoute apparament...

Je vais les contacter.

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

187
x
Hors sujet :
paco71, chaque enceinte avais bien sur sa filtration de base, comme la TT qui as ses processeur en interne qui travaille le son.

par exemple l'apg avais son filtre, qui corrige la réponse certe , mais c'est son utilisation normale, elle s'utilise qu'avec son filtre, c'est comme si tu enlever le dsp de la TT....du coup ce ne serai plus la meme enceinte.
donc le comparatif est bien concret et egal.

si on enlever soit les filtre dédié, soit les dsp dans les amplifié ou les filtre interne un peut travaillé, ba il y aurai aucune enceinte qui sonnerai correctement....

on a utilisé les enceinte avec leur accessoire d'origine, comme elle doivent s'utilisé.

l'on a pas rajouter le bass boost de la TT, ni rajouter un equalot pour les autres enceintes, tout été de réglage de base.

et la TT était a la rue.


mais je suis ouvert a une autre écoute, pourquoi pas pour la 745a.



[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 20:43:20 ]

188
Citation de Paco71 :
Au vu de votre compte rendu je ne crois pas, a moins que cela ai été mal retranscrit.

Car tout les système cités pour le test avaient tous un proc dans le rack d'ampli, qui est déja un traitement en soit.
et je n'ai pas vu qu'ils aient été désactivés.

Mais tu as raison on s'égare ;-)
Je n'ais pa entendu les 745 et donc je ne peu pas en parler, j'attends que B. Corde en ai pour aller y jeter une oreille.




c est ou ce compte rendu ?
189
moi j'ai pas écouté les nouvel rcf mes la je trouve le prix salé .
ont arrive presque au tarif JBL et les version précédente de rcf été pas mal mes moins défini a l'écoute que jbl .
enfin bref j'ai écouter les jbl prx 735 et ça envoi fort et propre défini et pour 1300 euro pièce
190
Ted sur ton ancien Forum ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr