Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 745-A
Photos
1/45
RCF ART 745-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A

  • 531 réponses
  • 57 participants
  • 99 918 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle enceinte de sono RCF ART 745-A
RCF présente une nouvelle enceinte de sono deux voies amplifiée et intégrant plusieurs innovations développées par la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
421
Citation de willymg :
Je suis sûr que en mettant 4 substitue 8oo4 et 4 745 (un a chaque angle)avec un bon réglage et bien tu vas faire danser 8oo personnes


Permet moi d'avoir un léger (Gros ?) doute sur la question...
Moi je pense que tu seras court, même avec du Généraliste.
Après les exigences de chacun sont différentes ^^
de plus pour gagner en rendement il est préférable de regrouper les caissons ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

422
Je fait quand même 150 personnes sans aucun problème sur de la musique généraliste avec une paire de 745 en passant part un petit égaliseur dbx 2 fois 15 bandes et en laissant les enceintes a midi
423
Ok, ben moi je ne le ferais pas ;-)
c'est bien ce que je dis ça dépend des exigences de chacun, du type de salle, du nombre réel de danseurs (150 personnes ne veux pas dire 150 danseurs), du type de soirée etc...

Mais pourquoi pas...

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

424
Perso le bon compris serais peut être une 735
425
Oui c'est sur pour 150 personnes si il sagit dun repas il n'y aurat pas forcément 150 danseurs c'est pour cela que avec 2 745 j'en ai assez
426
Pensez vous que une 745 avec un tts18 soit un bon choix?
427
Ayééééé ! j'en ai commandé une paire ! Je viendrais ici faire un retour dès réception.


PS : chuis super content ! :bravo:
428
On attends ça avec impatience !!! :bravo:
429
j'en profite d'ailleurs pour poser quelques questions cars ce sont mes premières "amplifiées", jusqu'à maintenant j'avais un système "Eliminator-i" de chez EV poussé par un Q 99 et un cls 235 synq alimenté lui par un Q 1212, je recherchais plus puissant et aussi plus léger cars 70 kilos / enceinte, 85 kilos pour le caisson et 40 kilos d'ampli (plus le poids du case) mon pauvre dos n'en peux plus !!

Donc :

- une paire de 745 a
- un caisson 8004 as

Je fais de la presta "généraliste" (mariage et autre) à grand maxi 300 personnes (je peux pas plus car je suis seul, c'est trop dur au delà).

Naturellement le vendeur m'assure que cette configuration suffira (je le vois mal me dire non c'est pourri remarque ! :mdr:) mais vos retours m'intéressent à ce sujet ?

Maintenant sur la mise en route je suis largué, à savoir :

- il me faut toujours un filtre ou pas ?
- si non j'ai une table 2000 usb beringher qui possede trois sorties (satellites / sub), est ce celà que je doit utiliser ?
- quid du "rodage" s'il en faut un et si oui comment fait on ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance pour vos réponses....:bravo:
430
Bonjour moi j'ai enlevé tous les filtres mais par contre je passe par un BBE MAXCOM cela change carrément le son j'ai 2 rcf 8003 et 2 745a je suis un peut largué avec les 8oo3 j attend un peut pour acheter 2 sub 8005 mais en passant par le bbe je calme les 745 pour faire travailler les 8003 sinon tu branche les subs direct sur master 1 et tu filtre la tête a 80 sur le sub cest bon aussi mais pas pur comme si tu passés par le bbe