Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF NX M25-A
Photos
1/1
RCF NX M25-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : RCF NX Series MKII

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 894 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : RCF NX Series MKII

RCF annonce l'arrivée de la gamme d'enceintes actives NX Series MKII, avec deux modèles MX M22-A et NX M25-A.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 15:02:14 ]

2
Il y a déjà des amplis numériques dans la série NX. Une baisse de prix en vue ? Ou je fonce maintenant acheter les NX mk1 qui restent ?

3
Bonjour,
Quelqu'un a déjà utilisé ces nouvelles NX 2xa ? et par rapport aux TT 22A ?
Vos avis m'intéressent, merci
4
Bonjour a tous je possède des rcf nx-m25a je suis très heureux avec ;) est niveaux basse dans une salle c pas terrible bien sur un caisson rcf serait le bien venu :8) quelle caisson prendre actifs bien sur pas trop chère car pas asse d'argent pour le moment pour du rcf :(( merci d'avance pour vaux réponse :D:
5
Il y a plein de sujets sur les caissons de grave (RCF ou autre), fais une recherche!
6
j'ai fait fait des recherche mai je c pas quoi est quelle caisson prendre je peux prendre n'import quelle caisson ou:?: je c vraiment pas!!!
7
Tu peux prendre n'importe quelle marque, pas forcément la même que les enceintes. Mais par contre, il y a des caissons plus ou moins adaptés à ce que tu as déjà: certains ont un filtrage y compris sur les sorties qui permet de se passer complètement de filtre actif. Certains ont deux entrées et font la sommation mono pour le registre grave. Ce genre de détail n'est pas insurmontable si absent: il y a des appareils dédiés qui font ce boulot là. Mais cela rajoute un peu de sous, un peu d'encombrement, un peu de poids, une peu de câbles, un peu de complexité.

[ Dernière édition du message le 31/10/2012 à 19:47:34 ]

8
Merci de m'avoir répondu c ça le problème je c pas le quelle est adapté ou pas:non: est je n'ait aucune envie de faire du mal a mai rcf nx :non: c la missert je c pas quoi faire :??:

Merci
9
Tu ne risques pas de faire mal à tes RCF, que ce soit avec un filtrage intégré ou vec un filtre externe. Encore une fois, le sujet de l'ajout d'un caisson de grave a déjà été largement discuté, tu trouveras plein d'infos en faisant un e recherche.
10
salut


âpres avoir réfléchie je panses me tournais sur un sub RCF 902 as je panses que ça doit donnée pas mal avec les RCF nx-m25 a :?: mai bon je reste toujours douteux de savoir c bon ou pas au niveaux des filtre cars le sub est de la série art est les satellite de la série nx si c bien compatible niveaux filtre. je ni contée pas grand chose!!!:non:


Merci a vous :D: