Agrandir
the box Pyrit 15A
the box Pyrit 15A

Enceinte de sono amplifiée de la marque the box

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Des avis

1 Des avis
The box vient de sortir la série Pyrit en février 2013.

des avis, tests?
Merci

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 20:43:31 ]

Afficher le premier post
bonjour a tous je suis possesseur de 2 pyrit 15 a et du caisson pyrit 12 a je les ais testais le weekend dernier dans une salle ( restaurant) avec une centaine de personnes .
ce que je peut vous dire c que je ne pouvait tourner que au quart de sa puissance et même souvent moins quand au caisson j ai du l éteindre car toutes la salle trembler pourtant presque au minimum de ca puissance.
je pense que pour le prix et par rapport a ce que l on trouve dans cette gammes de produit thomann a fait tres fort .je ne suis pas un pro de la sono je fait juste des mariages et soirées privé avec des fois 200 a 300 personnes mais je vous assure que pour le prix ça reste très correct . je ne suis pas non plu commerciale ou actionnaire de chez thomann je tient juste a donner des informations sur ce produit apres ne vous attendez pas a avoir un son haut de gamme je le répète je suis amateur pas pro mais pour mon utilisation c est très correct pour ce qui est de la puissance anonceé je dirait que pour les 15a les 1100 watts annoncés ne sont pas exagéré (il y avait un professionnel de la radio ce soir la qui a était bluffé par la puissance mais lui il tourne en nexo...:aime:) mais impossible de vous certifié ca puissance reél quand au caisson pareil au bout de 10 minutes d utilisation la direction du resto me l a fait éteindre car toutes les vitres et les murs tremblé voila ce que je peut vous dire si vous avez des questions n hésiter pas
:bravo: Salut le caisson descend bien bas ? tu veut pas l'essayer en extérieur ? il plutôt du genre ronfleur ou tapeur ? un peu des deux ? le top serait aussi un post d'une photo de l'interieur du caisson ! :aime:

Merci pour ton avis c'est super,

a+++

[ Dernière édition du message le 07/06/2013 à 13:41:00 ]

salut k2oizi je mettrait des photos du caisson mais il me parait plus ronfleur que tapeur après pas assez de temps pour reélement le tester g une presta bientôt dans une grande salle je vous tiendrait au courant mais c quand même pas mal pour ce prix comparait a d autre marque (discount)enfin je me répète peut être mais je ne suis pas un pro mais pour ce prix y a pas photos après faudra voir dans la durée mais pour l instant les pyrite 15 A ne sont pas exagérée .

avis intéressant et pour passer des instruments dedans styles batterie électronique..., est ce que ça passerais bien ?

salut djhugomix je ne peut pas te donner un avis sur ce type de configuration(pyrite plus instruments) car je ne suis pas musicien mais dj avec platine cd et pc mais je pense que pour des instruments il serait préférable d attendre l avis de musicien ou alors de vrais professionnel du son .pour ce qui est du test sonore j essayerais de mettre une vidéo ou photos de ma prochaine prestas . bonsoir a tous et a bientôt

Pour de la prestation mariage, anniversaite, 2 Têtes Pyrit 15 A ça suffit ?

Seb

DeeGSA

Soundcloud

Oups le boulet :oo:

J'avais pas vu son message en haut de la page :??:

J'étais parti du 15" Alto TS115A mais bon je vais attendre un peu
voir ce que ça donne avec ce modèle de Thomann.

A mon avis les thotho sont mieux ... l'avis de dj var a l'air pertinent ^^
Pertinent, peut-être, avec 3 post au compteur (tous sur ce topic) ...
Sans vouloir mettre en doute la fiabilité de la personne, j'attendrais l'avis d'autres personnes...
Après la ligne "The Box" n'est pas exempte de qualité, les retours que j'ai pu lire sur AF sur les autres modèles sont bon... Donc à voir (ou plutôt à écouter :P)