Bose 802 Series III

Rapport qualité/prix : Mauvais
  • jeanno25jeanno25

Très bon produit

Bose 802 Series IIIPublié le 04/02/12 à 14:18
    J'utilise ces enceintes depuis 1 ans avec un ampli bose 1600 série 6 pour des sonorisations en extérieur et dans des grandes salles châteaux et salles des fêtes.

Ce que j'aime le plus chez BOSE c'est le son de qualité. Un son pas comme les autres. Des basses bien présentes et une pureté de son même à forte puissance.

De plus,le gros avantage de Bose, c'est que cette marque produit des enceintes très petites de volume pour une puissance époustouflante et une qualité de son irréprochable.Transporter deux enceintes,seul, sans se casser le dos qui dit mieux?
    Il n'y a rien à dire!

Il n'y a rien à dire!

J'ai également deux enceintes wharfedale EVPX15. De bonnes enceintes en matière rapport qualité/prix. Wharfedale fait de bon produits. Faites leur confiance. Je les utilise avec mes bose elles fonctionnent très bien et le son est correct.(ça c'était pour faire de la pub pour wharfedale ^^)

POur les bose c'est vrai qu'elles sont chères mais il n'y a pas de secret si on veut de la qualité il faut y mettre le prix. (pour info j'ai déjà écouté des Martin audio. Je préfère les bose rien que pour le transport).

Oui je referai ce choix sans pb!! C'est sûr c'est cher mais le son vous fait frissonner! ;) Je vous encourage vraiment à les acheter! (il faudra économiser mais vous verrez vous aller voir ce qu'est du vrai son et vous verrez comment vous serez content d'avoir investi dans un matériel pro!).

Pour info: A chaque fin de soirée les gens me disent que le son était vraiment au top! Ce que les gens aiment en soirée c'est un son non criard à forte puissance.

Merci BOSE! "Better sound than through research"

• dj's@dj's@

Bose 802 Series IIIPublié le 21/10/09 à 03:51
    Les légendaires 802,une petite merveille,quasiment 30ans d'existance...!!!Je les utilise depuis Fin 2009 avec un ampli BOSE BOSE b1500 et le controleur numérique BOSE!J'anime uniquement les enceintes (pas besoin de caissons de basses)pour plus de 150pers.en extérieur.et intérieur!!!C'est excellent...Et tout type de sons!!!Electro-RN'B Zouk etc...et ça passe très très bien!Voir dans mes photos!Bref,on aime ou on aime pas BOSE voilà tout.Bref,Ce que j'aime beaucoup:Les petits hps solides,membrane kevlar,étanche,caisse solide,le son BOSE,d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi certains disent qu'elles ne donnent pas de basses et pas assez de rendement c'est tout le contraire...A moins que ces pers.ont écoutés ce modèle sans son procésseur numérique et avec un ampli bas de gamme lo0lpuis meme sans controleur enfin certes le son est différent mais elles donnent de la basses ces petits HPS...!BOSE,UN SON UNIQUE,UN MONDE A PART...Je mets 10 car je kif grave et j'ai pas l'intention de changer de matos .avec dj's@,c'est BOSE ou rien du tout!!!!Donc Voilà...!(dj's@) xD.
  • NewtristanNewtristan

Bose 802 Series IIIPublié le 24/06/08 à 16:52
    Salut,

Après lecture des autres post, je dirais aux déçus des 802-II/III qu'elles sont inégalable dans ce pourquoi elles on étés conçues : le PA en extérieur sous la pluie (public Address). Trouver moi des enceintes qui couvrent 120° de champ uniformément (hors Line Array). Dans une foire, cette particularité permet de se déplacer devant sans être abruti lors que l'on passe juste dans l'axe.

Ce n'est pas de la Hifi, mais le son est chaleureux, car aucun Piezo criard. Et avec un caisson 502B (+800w rms derrière), « vous êtes le roi du monde ».

Achat et vente d'occasion au même prix.

Salut,

Achat et vente d'occasion au même prix.

préférer le controleur analogique, même si le Panaray Digital permet de brancher un baladeur mp3 directement dessus (réglage In à -20db), car le son perd dans les graves si le niveaux n'est pas vers les 0db.

T.
  • Pierrick79Pierrick79

Bose 802 Series IIIPublié le 06/09/06 à 12:01
    Bonjour à tous,

J'utilise les 802 III depuis 2 ans et je trouve que c'est des enceintes très polivalantes avec un poid plume et une puissance suffisante pour les discos mobiles. Les série peuvent être utilisé en extérieur alors c'est encore mieux. La qualité du produit est très bonne mais je trouve que le prix est un epu élevé.

Si j'avais à choisir des nouvelles enceintes, je choisirais les mêmes sans problèmes

Bonne journée et à bientôt.
  • deejay-mxdeejay-mx

Bose 802 Series IIIPublié le 02/09/03 à 03:33
    La référence !
    L'enceinte parfaite, malgré son prix c la sono come on pourrait dire, DeLuxe:
    -8 HP en Kevlar, donc pratiquement indestructible: Le Kevlar est la matière qui permet la conception de gilet parballe !!!
    -Resiste au intempérit: Il m'est arrivé d'en voir en pleine montagne, en exterieur limite ensevelie sous la neige
    -Et puis elle sont belle merde, elle tape à l'œil on a envie de les montrer !

Mais, et oui il ya un "mais", mais un trés petit:

-Il faut pas trop pousser sur les basses à haut niveau, pour cette utilisation elle sont conçu pour aller avec le caisson de la marque
    -LE prix

Sinon c de la balle !

G fait une installation dans un magasin branché, 4 comme ça, et je peux…
    La référence !
    L'enceinte parfaite, malgré son prix c la sono come on pourrait dire, DeLuxe:
    -Et puis elle sont belle merde, elle tape à l'œil on a envie de les montrer !

Mais, et oui il ya un "mais", mais un trés petit:

-LE prix

Sinon c de la balle !

G fait une installation dans un magasin branché, 4 comme ça, et je peux vous dire que ça arrache: On sonorisait toute la galerie