DAS DS-15

• Monsieur SonoMonsieur Sono

Das ds 15 sat pro

DAS DS-15Publié le 23/05/16 à 12:02
    :bravo:
    Je possède une paire de DAS ds15 depuis 6 mois. Et elle fonctionne à merveille!!!! Je l'ai ai démonté pour voir si les hp était d'origine, j'ai bien les 38 cm d'origine en alu et .. les moteur en deux pouces qui envoi du gros et précis!
    Ces enceintes sont en abs de bonne qualité !!! (et pourtant en régle générale je préfére le medium... mais ces DAS m'ont fait changer d'avis!!!)

bref, légére efficace, présis nettement suppérieure au JBL et Yahama ainsi que divers autres chin....

Je recommande !!!! que du ++++ pour 650 e la paire en supper état j'en suis ravis!!!!
    :bravo:

• KorbicKorbic

TOP

DAS DS-15Publié le 10/09/10 à 12:41
    bonjour j'en ais 4 depuis pas mal de temps, 4ans je crois et ca tourne tres bien un filtre dédié apporteras de la finesse et du détail ainsi que le passe bas pour un sub.
    mais a 500 euros la paire d'occase je crois pas avoir vu mieux en legereté qualité des composants rendements et puissance ca l'fait.....
    DAS a un des meilleurs rapport qualité prix en pro.
    en prenant tou en compte 1 point de moins pour le prix des menbranes 100 euros c'est trops chere.