Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Vibe 15
Photos
1/19
JB Systems Vibe 15

Sujet 2 enceintes JB Systems vibe 15 avec 2 caisson fane x-58B (300w) avec qu'elle ampli ??

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 002 vues
  • 4 followers
1 2 enceintes JB Systems vibe 15 avec 2 caisson fane x-58B (300w) avec qu'elle ampli ??
Bonjour a tous , je viens d'acheter 2 enceintes jbsystems vibe 15 de 300rms chacune et 2 caisson fame de 300 aussi.
j'aimerais donc maintenant, acheter mon ampli mes lequel ? et a qu'elle prix ? en sachant que je peux commencer avec 1 enceinte et un caisson (2/600) pour commencer ..? Merci de votre aide
2
Bonjour
Tu as un filtre actif ?
Normalement il te faut 1 x ampli pour les Vibe et 1 x ampli pour les caissons...
3
Oui, il vaut mieux avoir un ampli pour chaque paire d'enceintes ( têtes et subs ), car ainsi chaque ampli fonctionnant en 8 Ohms travaille moins fort. Qui plus est, un crossover externe ( filtre ) de qualité ne coûte pas si cher. Un que je te recommande, le BBE X3. Allez, on attend la suite! :-D
4
Si tu n'as pas peur du poids, je te conseille 2 x amplis MAC MAH VZX 2.O minimum...
Des amplis "à l'ancienne" mais qui sont fiables et qui sont capable de bien bouger les membranes avec un rapport Q/P excellent...
5
+1 pour les VZX, j'en ai 3, ça marche bien sur du sub et c'est solide...mais ça pèse un âne mort...par contre, a se trouve facilement en occase. J'ai eu mon 2.0 pour 160€ et les 2.5 pour 300€ pièce.
6
Salut,

Quel est ton budget ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard