Montarbo SW 540

Tous les avis sur Montarbo SW 540

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • dj d a mdj d a m

Rapport encombrement / poids / pression acoustique interressant et flexibilité d'utilisation

Montarbo SW 540Publié le 19/08/04 à 18:19
    Qualité et pression acoustique vraiment appréciable (plus de 126dB continus et 38Hz / 120Hz (+/- 1dB))étant donné le poids assez mesuré (32kgs). J'en ai 2 associés chacun à une W400a et l'ensemble procure un système équilibré, de haute qualité et de pression acoustique respectable (200 à 500 personnes selon le type de diffusion.

A fort niveau, la caisse à tendance à vibrer un peu(coté négatif de l'ABS pour des SUB) mais bien heureusement les bruits parasites ne s'entendent pas à cause de l'association avec des "satellites".

Ces points forts sont :
    - la diversité des configurations possible, de part le nombre de connectiques du filtre actif stéréo intégré (configuration 2.2 ou 2.1...)…

Ces points forts sont :
    - le rapport poids impact sonore
    - son excellente fiabilité
    - un bon maintient du grave (amplification classe A/B HP longue excursion B&C speakers de 700Wrms)

Comme la w400a, il n'existe pas de housse en option, qui permettrai de le protéger de rayure lors des transports...dommage (j'ai des flight-cases sur mesure à la place)