Montarbo W17 A

Tous les avis sur Montarbo W17 A

3.7/5
  • BasilouBasilou

Montarbo W17 APublié le 19/11/08 à 02:14
    J'ai plusieurs systemes L'acoustics, DB Technologie, Nexo, Bose, etc...
    Montarbo à été le créateur de l'enceinte amplifiée.
    Depuis les années 70 je travaille en tant que musicien ou technicien avec du Montarbo je n'ai jamais eu le souvenir d'avoir un problème ou de la casse avec cette marque.
    J'ai 10 enceintes w17 a avec des subs 215 sa elles remplissent très bien mes prestations en salle comme en plein air pour différentes prestations.
    je branche le cable secteur, mon xlr et c'est parti avec une puissance de 600 w
    elle a un super design et plusieurs points d'accroches ce qui me permet de l'accrocher avec des mousquetons ou de la poser sur un pied ou en retour.
    Le seul petit problème c'est…
    J'ai plusieurs systemes L'acoustics, DB Technologie, Nexo, Bose, etc...
    Montarbo à été le créateur de l'enceinte amplifiée.
    je branche le cable secteur, mon xlr et c'est parti avec une puissance de 600 w
    Le seul petit problème c'est les poignées attention au main
    Sinon pour le produit c'est un très bon rapport qualité/prix
    Oui je referais ce choix.