Musicson POL 215 C

Tous les avis sur Musicson POL 215 C

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • audio light systemaudio light system

TÈTES PERFORMANTES ET INDESTRUCTRIBLES

Musicson POL 215 CPublié le 30/05/18 à 10:57
    Je possède 12 têtes depuis 18 ans et je n'ai changé que 2 HP (retour de location de bourrin)
    Je les utilise avec des amplis powersoft et filtre actif xilica.
    je les utile 2 par coté avec 4 sub et on réalise ainsi jusqu'à 3 scènes puisque 3 kit complet. Facile à mettre en place il suffit d'avoir un praticable sur scène réglé à 50 cm pour être au moins à 1 mètre au dessus du public pour poser les têtes.
    Équipé de roulette les têtes se charge dans fourgon avec hayon très facilement.
    Je les utilise avec des amplis powersoft et filtre actif xilica.
    Équipé de roulette les têtes se charge dans fourgon avec hayon très facilement.
    je possède un ligne array qui beaucoup plus long à mettre en place et a caler, maintenant que la mode est passé on ressort de plus en plus souvent nos systèmes qui sont très apprécié des organisateurs et des musiciens.

Il existe toujours mieux en beaucoup beaucoup plus cher mais notre outil nous le maîtrisons parfaitement à la différence de beaucoup !
  • dan66dan66

Musicson POL 215 CPublié le 28/08/05 à 15:07
    J'utilise un systéme musicson composé de 6 POL 215 C, 4 SUB 218 et 2 racks amplification musicson (processeur/filtre 3v,1 ampli 152, 2 ampli 804 dans chaque rack) depuis 1996 et j'en suis trés fier, car mon choix a été le bon. Refaire le systéme de diffusion avec une marque pas trés connue en france, demandé du courage mais je ressignerai encore aujourd'hui. Du rendement, de la qualité et un prix trés compétitif voila les atouts de cette marque qui mérite à être plus connue. La longévité du matériel est bonne car je ne déplore qu'une panne sur l'ampli des aigus le RP 152. Pour les POL 215 C rien à dire, elles sonnent bien, aucune casse dans les 2 hp 15' ou le moteur 4', depuis l'achat en 1996.Mon seul petit regret pour le revétement extérieur en flockage pas trés adapté pour le mobile.