RCF ART 310-A

Acheter
4.8/5
  • divinitexdivinitex

RCF ART 310-APublié le 31/03/06 à 02:50
    Très bonne qualité sonore, très bonne puissance!
    Possibilité de brancher un micro xlr directement

Un son de qualité sans comparaison avec les warfedhale evpx 15 et evps 15
    Pour les soirée n'oublié pas un petit sub! Car elles ont leurs fréquence de coupure à 50hz.
    Configuration actuelle 2 art310 et un sub ART 705 AS, c'est du tonnerre. J'envisage un second sub pour avoir 2 fois plus de basse que d'aigue-medium.

Rapport qualité prix :
    les deux art310 mon coûté moins chère que (mon ancienne sono "économique") 2evpx 15 avec un crest. Alors que les produit RCF sont plus puissant moins encombrant et de bien meilleur qualité....vraiment aucun regret.
    Très bonne qualité sonore, très bonne puissance!
    Possibilité de brancher un micro xlr directement

Un son de qualité sans comparaison avec les warfedhale evpx 15 et evps 15

Rapport qualité prix :
  • trioptriop

RCF ART 310-APublié le 21/07/05 à 00:09
    J'utilise les RCF Art 310A depuis deux semaines et y'a pas de doute, c'est bien du RCF !!! La qualité est la dans tous les sens du terme. : Taille, Robustesse, puissance (350 W), Excellente qualité sonore. Je m'en sert comme retours de scène en tant que claviériste afin de m'entendre en stéréo.
    Au départ je recherchais quelque chose de petit et puissant. J'ai hésité entre trois enceintes : Makie SRM350 / DB Technologie "Opera"/ RCF Art 310. J'ai laissé de coté makie pour cause de fabrication chinoise et j'ai testé les deux autres citées précedemment. Je suis parti, synthé en main pour tester les enceintes. Resultat : les "Opera" de DB Technology ont un rendu moyen avec un son "plat". Les RCF Art310 ont un son très chaud ! Mais ce qui est le plus impressionnant, c'est le rendu des basses malgré la taille du HP (10")... Comparé au modèle Art 315A qui possède une boomer de 15", il n'y a vraiment pas beaucoup de différence. La compression du son est très bonne. Excellent rapport qualité prix !