RCF ART 310

• steflightsteflight

ça envoi.....

RCF ART 310Publié le 02/02/15 à 17:59
    1 photo
    Acheté d'occasion pour 300 euros la paire il y presque 2 ans, j'ai du changer un des hp..., je ne connaissais pas vraiment la marque mais j'ai toujours entendu que du bien..effectivement, elles sont vraiment puissantes et surtout légères.Je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres enceintes. j'apprécie le poids, rien pour moi de négatif.si je devais en reprendre d'autres, elles seraient amplifiées.......
  • sound pro 88sound pro 88

rcf

RCF ART 310Publié le 30/09/13 à 20:01
    j'ai eu locasion dentendre se system et je peut vous dire je ne lacheterai pour rien au monde
    ca pouse rien pas de meduium pa d'aigu que du sub tout de suite au taquet en plus la plus grose medre que j'ai plus voire pour une marque repute comme rcf ca sone a 50 hert a 200h et ses fini pour vous dire
    j'ai pu voire beaucoup mieu en jbl nexo l acoustique beringer maime audiophonysa sonne po ausi mal
  • coolwaisscoolwaiss

"belle projection"

RCF ART 310Publié le 22/05/11 à 22:05
    Très bon pour la voix chantée qui est bien"distincte" dans un environnement bruyant .Idéal pour chanteur dans les bars.+légeres .Bon rapport qualité prix (couplée à un Crown XLS 402)
  • manudoxmanudox

Très bon rapport qualité prix

RCF ART 310Publié le 31/01/11 à 08:34

* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Racheté la semaine dernière a un copain

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    + qualité des composants, poids, aspect je trouve plus sobre et passe partout que les modèles plus récents

- basses limitées sur un 10" mais on le sait quand on achète ça

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Possède du JBL PRX635, Nexo PS10, j'utilise les RCF pour les retours avec les PS10 qui sont procéssé, le rendement est un peu inférieur aux Nexo et la tenue en puissance aussi mais le rendu est tout à fait honorable on reconnait un peu le grain de son.
    * Comment jugez vous …

* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Racheté la semaine dernière a un copain

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

- basses limitées sur un 10" mais on le sait quand on achète ça

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    * Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Très bon car en occasion on peut avoir ce produit qui est bien fini avec speakon neutrik pour pas trop cher.
    * Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    On verra...