Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 310-A
Photos
1/276
RCF ART 310-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Acheter

Sujet Référence Hp des 310A

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 8 874 vues
  • 13 followers
1 Référence Hp des 310A

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la référence de remplacement RCF du HP basse des 310A?

merci bcq

Afficher le premier post
31

OK un grand merci.

Chapeau bas pour la réactivité. Toujours au top RCF !

Pour ceux qui hésite à acheter du RCF, ça c'est une preuve de professionnalisme . Allez-y ... je ne suis pas sur que les autres marques en fassent de même.

32
je dois changer le HP bass d'une 310a et je ne trouve aucun distributeur comme si la référence MB 10N 250 n'éxistait pas ...
si quelqu’un peut m'indiquer un revendeur merci
33
La reference MB10N250 N'existe pas au catalogue de HP RCF, tu ne risque pas de la trouver.
C'est un HP realisé specialement pour les ART 310 qui se trouve au catalogue des pieces detachées pour SAV. Le plus simple est de contacter la Ste Dilatech qui est une des stations de SAV RCF en France (j'ai plus le No, un p'tit coup de google et hop).

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

34
merci beaucoup :bravo:
35
bonsoir,
sinon j'avais eu cette réponse :

Bonsoir,
Concernant votre demande le HP pour les RCF ART 310A est à 132 euro TTC l'unité, le produit est dispo sous 3 à 4 jours.
Salutations distinguées.
SON LUMIERE CONCEPT. <slc.rene@gmail.com>
36
Citation de rcf-france :
bonjour
la réfèrence du boomer de l'ART 310-A   est le  MB 10N 250
Bonjour RCF le boomer de mon ART 310A vient de me lâcher où puis je trouver un équivalent car apparemment on ne le trouve pas sur le marché.
Merci et bonne continuation.
Philippe

Edit du : 18/10/22
Après démontage la référence inscrite est RCF JIX08727 avec une bobine de 8.8 cm (extérieur) à l'arrière, sont-ce les mêmes caractéristiques que le MB 10N 250 ?

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 15:20:34 ]