Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 310-A
Photos
1/276
RCF ART 310-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Acheter

Sujet Référence Hp des 310A

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 8 848 vues
  • 13 followers
1 Référence Hp des 310A

Bonjour,

quelqu'un peut-il me dire qu'elle est la référence de remplacement RCF du HP basse des 310A?

merci bcq

2

bonjour

la réfèrence du boomer de l'ART 310-A   est le  MB 10N 250

RCF-France

3

Merci RCF !!!

C'est vraiment très pro de pouvoir compter sur vos conseils en "live". Cela fait plusieurs fois que j'ai eu besoin d'informations et la marque a toujours été très réactive. Quel service !

Un grand merci

 

 

 

4

Tu as un souci avec ton enceinte?

 

Hors sujet :

A RCF-Infos, j'ai déposé ma 312A chez Melison suite à votre conseil, vous ont-ils contacté?

 

5

Hp 10" HS. Matériel d'occasion poussé par des bourrins ....

6

bonjour merolecho

non ,Melison ne nous a pas encore contactés

 

RCF-France

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 07:42:48 ]

7

Hors sujet :

Bon, le gars pars en vacances la semaine prochaine... je ne suis pas prêt de revoir mon enceinte... pas d'enceinte de prêt, c'est embêtant pour une enceinte qui avait seulement 8h de fonctionnement au compteur et sur laquelle je comptait pour deux prestas la semaine prochaine...

 

8

Sinon, j'ai 10 autres RCF qui fonctionnent parfaitement bien avec un excellent rendu ( groupe ).

Là, sur cette 310A,  je me suis fais avoir par le vendeur particulier. Mais bon ce n'est pas une catastrophe car les 310 sont en retours la plupart du temps.

Je conseil toujours cette marque qui sonne très très bien.

9

Tu l'a acheté d'occasion?

Personnellement je suis aussi pro-rcf, j'utilise a peu près toute la gamme art, j'attends d'ailleurs une paire de 415a qui devrait arriver en début de semaine :) Miam miam bave

10

oui c'était de l'occasion.

Question: pourquoi voit-on autant de série 7 à vendre d'occasion ?