T.D.Taichee TZW-21

Tous les avis sur T.D.Taichee TZW-21

5.0/5
  • kapskaps

T.D.Taichee TZW-21Publié le 28/06/08 à 08:17
    J'ai acheté ces caissons il y a 10 jours, sur un destockage.

Deux choses sont plus particulièrement impressionnante dans ces caissons :
    - Les hps, des 21 pouces Précision Device qui sont tout simplement hallucinants
    - Le pavillonement horn du caisson, le son parcours un sacré bout de chemin et est bien compressé avant de ressortir du bois.

Si il y a une critique a emmettre c'est sur la finition qui n'est pas au niveau de funktion ou turbosound (ou équivalent), par contre pour ce qui est du rendu sonore... Rien à redire.

Le rapport qualité prix... Excélent ! Cela met du matos très pro accéssible à des particuliers comme moi pour qui la sono est plus un hobby qu'un métier.

Quant au rendu …
    J'ai acheté ces caissons il y a 10 jours, sur un destockage.

Deux choses sont plus particulièrement impressionnante dans ces caissons :
    - Les hps, des 21 pouces Précision Device qui sont tout simplement hallucinants

Quant au rendu sonore... Pwaaaa ennorme infra à vous décoler les paupieres. Je les utilise avec une paire de TS 500 de la même marque, filtrées par un BSS 336 et amplifiées en amcron et taiche. Le son est très précis que l'on soit à 1m ou a 30m du son. Si je dois trouver un hic c'est peut être sur le rendu des tres hautes fréquences, mais mes TS 500 étant d'occasion peut être les tweeters sont ils fatigués, je dois regarder cela de plus près.
    Autre point positif vis a vis de mon ancien matos (chateau martins+sub turbosound), le son est bien directionnel, une fois sorti du faiseau la pression accoustique est quasi nulle, ce qui est pratique pour organiser un bar... un camping...

Je referais ce choix sans hésiter une seconde