Wharfedale EVP-S12

Tous les avis sur Wharfedale EVP-S12

4.5/5
  • chef-siouxchef-sioux

Wharfedale EVP-S12Publié le 11/11/04 à 14:57
    Bon, ben je l'utilise depuis 2 mois et je dois dire que pour l'utilisation que j'en fais, j'en suis très content. Soirées de 30 à 60 personnes, musique Pop, rock.

Les aigus sont assez précis, mais on ne peut pas en dire autant des mediums, dommage. Pour ce qui est des basses, les amateurs de tek devront se munir d'un sub, c'est un peu pauvre en basse fréquence.

Je dirais que pour le prix, c'est très correct, elles sont bien finis et marche très bien. De plus, leur taille et leur poids en font un système hyper compact qu'on glisse dans n'importe quelle Smart.

Cela dit, je pense que ça reste à utiliser en milieu amateur.

Cela dit, je pense que ça reste à utiliser en milieu amateur.