Wharfedale LX-215

4.0/5
  • seb 31seb 31

Bonne qualité

Wharfedale LX-215Publié le 13/10/13 à 14:18
    Je les utilise depuis plusieurs années je n'ai jamais rien fait
    Bon son. Aigu présent basses rondes
    Je referais cet achat sans hésiter
  • manudoxmanudox

Wharfedale LX-215Publié le 01/05/08 à 14:10
    Un collègue zikoss avec qui je travaille souvent en a acheté une paire l'année dernière. 3 concerts, les 2 aigus raides, j'ai appris le prix de la pièce, 11€ pièce j'ai compris que ce n'étais pas du gros matos, une membrane en aluminium de 2 pouces pour une sortie de 1 pouce sur le moteur, la gorge de la trompe se rétrécit de loin on croît a un "vrai 2 pouces". 2 concerts plus tard, un boomer nous lâche alors qu'un limiteur est branché dessus et on ne tire pas sur le pv2000 qui les attaque.

Coté son, ça passe si on égalise dans l'aigu qui est très agressif si on laisse comme c'est. Dernière chose, quand on monte le son, les ampoules du filtre s'allument et sont placées en face des évents, effet garanti!

Je déconseille ces enceintes car elles sont pour moi fragiles avec un son moyen.
    Il ne faut pas que regarder le prix.

Je mets 6 car il y a pire quand même comme boîtes!
  • plousseplousse

Wharfedale LX-215Publié le 11/09/07 à 21:20
    Je n'ai pas acheté encore ces enceintes mais il y a de grandes chances que le fasse... Un rendu propre, net, des aigus et des graves agréables... bref je les ai essayé et franchement c'est ++++++ que étonnant. Un prix très abordable et pour moi (ya pas photo) ça sonne mieux que la même gamme chez jbl.
    Moi c pour de la sono extérieure, peut-être rajouterai-je de caissons de basse mais c pas obligé!
    700 watts rms...x 2 = de la grosse puissance!