Wharfedale VS-12X

Tous les avis sur Wharfedale VS-12X

5.0/5
  • sono67sono67

Wharfedale VS-12XPublié le 25/03/07 à 22:07
    Je les ai acheté la semaine derniere (110 euros/piece)et je les ai testé et c'est sur , je ne pourrais pas sonoriser le prochain concert de Rammstein mais coté qualité, il y a pire (je les ai acheter pour les echanger du modele de chez Koolsound 1350 que j'ai essayé une seul fois)Donc en resumé, le son est equilibré, les piezzos reste des piezzos mais on peux limiter les aigus par la table de mixage ou l'ordi.
    Les mediums sont là, les basses aussi mais un peu légeres .
    Les mediums sont là, les basses aussi mais un peu légeres .
    Donc pour des soirées jusqu'à je pense 50 60 personnes ça ira tres tres bien, je les utilise avec un ampli de chez Thomman , le T-amp 400 et celà est tres suffisant,ma femme m'a meme demandé de mettre moins fort, j'ai testé chez moi et apres deux heures, les ventilos ( un schouya bruyant) font parfaitement leur travail , meme pas tiede la carcasse.
    Donc je ne peux que les recommander.