Yamaha MSR100

Tous les avis sur Yamaha MSR100

Autre enceinte de sono de la marque Yamaha appartenant à la série MSR

5.0/5
  • KalaanKalaan

Yamaha MSR100Publié le 25/06/07 à 14:21
    Cette enceinte amplifiée développe 100W sans broncher pour un poids minimum. Niveau qualité de son, il n'y a pas grand chose à reprocher : un bon équilibre avec une équalisation facile à faire.
    Bien entendu, ces petits 100W crachent un peu parce qu'il faut souvent la pousser au maximum

J'utilise cette enceinte en répet depuis 4 ans pour sonoriser le chant et le clavier, et je n'ai jamais eu le moindre petit problème. Elle suffit amplement dans ce contexte.
    En revanche, pour un concert, bien entedu, ce ne sera pas suffisant, à moins d'en acheter toute une famille... et je pense qu'il serait moins couteux d'ancheter des enceintes passives et un bon ampli de puissance.

En tout cas elle reste…

En tout cas elle reste un très bon retour lors de nos concerts.
    Un très rapport qualité/prix, comme la plupart de produits yamaha.

PS : surtout, évitez les produits stagg ! ! (en sono)
  • Elka21Elka21

Yamaha MSR100Publié le 21/03/07 à 00:57
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

1an

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Finesse des aigus , profondeur des graves , taille reduite

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Un autre de la meme grosseur d 'une marque concurrente et j 'ai ete deçu de
    l 'agressivite des tweters

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Si on considere le rapport Prix / encombrement /qualite , ce modele est bien place

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Pour sure , j 'en ai achete 3 , un pour le retour chant et 2 pour le clavier
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

1an

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Finesse des aigus , profondeur des graves , taille reduite

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Un autre de la meme grosseur d 'une marque concurrente et j 'ai ete deçu de
    l 'agressivite des tweters

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Pour sure , j 'en ai achete 3 , un pour le retour chant et 2 pour le clavier