Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yorkville LS808
Photos
1/28
Yorkville LS808

Sujet Volume Yorkville LS 808

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 325 vues
  • 8 followers
1 Volume Yorkville LS 808
Bonjour,
Mes hp ayant lâchés, est-il possible de connaître le litrage de ces caissons, pour remplacer les hp pour un équivalent ?
Merci Cdlt
Afficher le premier post
11
bah oui en effet l'electro est le genre de musique que je diffuse.
Pour l'instant je reste en intérieur mais je ferais surment une ou deux fois de l'extérieur.
Pour l'instant le sp 15OO DE CHEZ MAC MAH. Mais bon je vait surment changer pour le proline 3000 de chez thomann. c'est un bon choix pour toi fred60?
Je pense que j'achéterais une nouvelle paire dans quelques temps. j'économise pour l'instant.

et je ne met jamais mon ampli a saturation car j'ai trop peur de tout péter, même avec les protection de l'ampli.

en tête j'ai des bullfrog dt 215.elle crache bien mais légérement criarde d'un le haut medium. mais avec un bon equaliseur c'est bon .
12
Je ne connais pas cet ampli, je ne peux pas en parler...
13
Bonjour.

Le SP1500 est tiré du VZX3.8 mais avec un transfo un peu plus petit qui ne lui permet pas d'être intéressant sous 2 ohms. Sinon l’électronique est la même.

Le proline 3000 de chez toto n'apportera rien, voir sera un peu inférieur...

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 14:10:44 ]

14
d'accord , mais donc a moins d'acheter un macrotech ou le même genre d'ampli ca sert a rien d'en acheter un autre d'ampli le gain sera trop faible j'ai comprit.

j'aten alors pour me racheter une paire de yorkville puis un ma vz 5000.

Merci a vous pour vos réponses :bravo:
15
bonjour a tous,
en ce moment je recherche des caissons ls 808 DE CHEZ YORKVILLE d'occaz mais j'en trouve pas depuis plusieurs mois. alors je me suis dit que quelqu’un pourrais avoir les plan de ce caissons pour le DIY?
merci d'avance :)
16

bonjour mage noir tu as prouve des caissons ls 808 sinon il y a n'a sur leboncoin.

17
salut malabre.
depuis le temp j'ai changer de caisson .
je suis passé au mth 46 vs ^^
mais merci du renseignement.