KoolSound CX 15

Tous les avis sur KoolSound CX 15

4.0/5
  • SOCmanSOCman

KoolSound CX 15Publié le 17/02/10 à 12:20
    J'utilise ces enceintes depuis 3 mois et je peux dire qu'elles sont pas trop mal .
    Commencons par ce qui fache,
    La Qualitée des aigus .. Franchement sans etre pitoyable elle est pas très bonne mais convient parfaitement pour tout ce qui est : trance, drum & bass, hard teck. Pour les musiques plus conventionnel : Rock, reggae, disco, classique; Fuyez les vous en perdrez vos oreilles .
    Les Basses sont pas mal sans être exceptionnelles mais elles sont présentes et propres .
    Elles tiennent sans problèmes des soirées a 50-60 personnes .

La qualitée de fabrication :
    Commencons par ce qui fache,
    Elles tiennent sans problèmes des soirées a 50-60 personnes .

La qualitée de fabrication :
    Autant le dire tout de suite, c'est du solide ! vous pouvez danser dessous sans crainte de les casser. Deux filles par enceinte et sa passe sans problèmes ...

Le rapport qualité/prix est bon, vous pouvez toujours changer la compression ou le HP .

je referai ce choix c'est certains, mais j'achèterai un caisson de basse de bonne marque et je changerai la compression pour avoir un son plus pur .
    bref du bon matos pour débuter .