Tous les avis sur Als (Audio Light Systems) EM 15

5.0/5
  • Anonyme

Als (Audio Light Systems) EM 15Publié le 25/07/11 à 18:45
    Enceinte à haut rendement, grande qualité sonore, particulièrement efficasse sur les chants et voix, mais aussi les percussions.
    Elle est très chaleureuse, possède une bande passante qui n'oblige pas de sub pour les petits concerts.
    L'enceinte peut servir de retour, a condition de ne pas la sur-amplifier, la portée du pavillon pourrait "agresser" les artistes.
    très peu sensibles aux larsen, elle est a son aise aussi bien sur de petites prestations ou la qualité est primordiale, que sur de plus grandes audiences ou la coupler à un sub permettra de l'exploiter pleinement et de profiter de la portée du pavillon.
    J'en possède 4 et bientôt 4 de plus, je les amplifie avec un crest cc2800 et u…
    J'en possède 4 et bientôt 4 de plus, je les amplifie avec un crest cc2800 et un crown ce2000, en avoir 8 me permettra de mettre en place un array de 4 EM15 Par coté, couplées à 4 sub (2 de chaque coté suportant les EM15. L'empilement serait 2EM15 sur 2EM 15, en filtrant celle du dessous pour qu'elle ne soient actives qu'en bas medium (45~250hz) et celle du dessus en fullrange (45~20khz)
    Les sub quand à eux serait filtré de 25/30hz à 80/90hz.
    J'ai hate de pouvoir mettre en place!